Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs |
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp ! |
|
| Une bouture de R. mutabilis, qui ira loin, j'espère... | |
| | Auteur | Message |
---|
bourru07 Rosier grimpant
Messages : 2250 Date d'inscription : 17/10/2013 Age : 85 Localisation : Cévennes Ardèche Méridionale
| Sujet: Une bouture de R. mutabilis, qui ira loin, j'espère... Mar 31 Déc 2019, 17:12 | |
| Faite fin septembre, elle est déjà bien développée et... en fleurs... J'ai déjà préparé sa future cagna... _________________ Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet... (G. Courteline)
| |
| | | Ortolan Rosier liane
Messages : 8856 Date d'inscription : 01/01/2013 Localisation : Languedoc (Gard)
| Sujet: Re: Une bouture de R. mutabilis, qui ira loin, j'espère... Mer 01 Jan 2020, 08:56 | |
| Très belle et bien partie pour aller très loin | |
| | | thermidor Rosier liane
Messages : 9635 Date d'inscription : 04/11/2014 Age : 50 Localisation : finistère sud
| Sujet: Re: Une bouture de R. mutabilis, qui ira loin, j'espère... Mer 01 Jan 2020, 09:58 | |
| Oui, déjà très belle bravo !
| |
| | | hysope Rosier grimpant
Messages : 3378 Date d'inscription : 08/06/2018 Localisation : Hauts de France, Semi-continental
| Sujet: Re: Une bouture de R. mutabilis, qui ira loin, j'espère... Mer 01 Jan 2020, 10:40 | |
| Le king de la bouture c'est Bourru | |
| | | bourru07 Rosier grimpant
Messages : 2250 Date d'inscription : 17/10/2013 Age : 85 Localisation : Cévennes Ardèche Méridionale
| Sujet: Re: Une bouture de R. mutabilis, qui ira loin, j'espère... Mer 01 Jan 2020, 10:48 | |
| Pas grand mérite : les sinensis racinent très facilement...
_________________ Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet... (G. Courteline)
| |
| | | Cyrille Rosier grimpant
Messages : 4803 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 53 Localisation : Saint Porchaire Charente Maritime
| Sujet: Re: Une bouture de R. mutabilis, qui ira loin, j'espère... Mer 01 Jan 2020, 13:23 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bouture de R. mutabilis, qui ira loin, j'espère... | |
| |
| | | | Une bouture de R. mutabilis, qui ira loin, j'espère... | |
|