Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp !
Sujet: Re: Carine de Provins (J-P Vibert II) Mer 20 Mar 2024, 10:26
Cette variété me fait très envie (forme, couleurs, feuillage) Si un membre de ce forum la cultive et qu’un drageon est disponible pour un échange, je m’inscris sur la liste d’attente Sinon, j’attendrais qu’une place se libère pour la commander plus tard.
Cyrille aime ce message
cavaliere79 Bouture
Messages : 132 Date d'inscription : 08/10/2013 Age : 56 Localisation : Golarã 6100 060 Portugal
Sujet: Carine de Provins suite Mer 20 Mar 2024, 10:45
Bonjour Ortolan,
Se sera avec plaisir que je te garderai des drageons , avec d'autres pour les échanges, comme mes listes vont s'agrandir au fil du temps.... Je te mets une photo , il a été planter en novembre, d'autres aussi de chez Loubert comme Henri Delbard bientot que je mettrais ici avec les autres. A bientot de vos nouvelles a toutes et tous ici le temps est soleil et nuage. Bises du Portugal kiki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]