| Une bouture qui prend bien. Handel ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rescht Rosier liane
Messages : 9334 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Île de France et Franche Comté
| Sujet: Une bouture qui prend bien. Handel ? Jeu 13 Juin 2013, 22:14 | |
| J'ignore qui c'est mais je le trouve beau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Ortolan Rosier liane
Messages : 8856 Date d'inscription : 01/01/2013 Localisation : Languedoc (Gard)
| Sujet: Re: Une bouture qui prend bien. Handel ? Jeu 13 Juin 2013, 22:27 | |
| | |
|
| |
Bip. Rosier grimpant
Messages : 3223 Date d'inscription : 01/05/2013 Localisation : 35 Bretagne nord
| Sujet: Re: Une bouture qui prend bien. Handel ? Jeu 13 Juin 2013, 22:33 | |
| Bonsoir. Eh bien figure-toi que moi aussi,: *- j'ignore de qui il s'agit mais *- je le trouve aussi très beau, gracieux ce bouton. Cela ne fait guère avancer, certes, mais au moins, tu es confirmé d'avoir bon goût, Rescht. | |
|
| |
Rescht Rosier liane
Messages : 9334 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Île de France et Franche Comté
| Sujet: Re: Une bouture qui prend bien. Handel ? Sam 15 Juin 2013, 11:15 | |
| Evolution du jour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]elle ressemble à certaines fleurs de Double Delight, mais en plus petit, et ce n'est pas Double Delight j'en suis sur. | |
|
| |
Rescht Rosier liane
| Sujet: Re: Une bouture qui prend bien. Handel ? Lun 17 Juin 2013, 19:58 | |
| | |
|
| |
Françoise Roseraie
Messages : 11057 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Marilles - Brabant Wallon
| Sujet: Re: Une bouture qui prend bien. Handel ? Lun 17 Juin 2013, 21:03 | |
| J'adore ce genre de fleur ! Quelle grâce ! | |
|
| |
valerianet Bouture
| Sujet: Re: Une bouture qui prend bien. Handel ? Lun 17 Juin 2013, 21:49 | |
| j'ai aspirin, rosier thé moderne qui est dans le même style, j'adore! | |
|
| |
Rescht Rosier liane
| Sujet: Re: Une bouture qui prend bien. Handel ? Lun 17 Juin 2013, 22:02 | |
| - valerianet a écrit:
- j'ai aspirin, rosier thé moderne qui est dans le même style, j'adore!
il faudra qu'à l'occasion tu renseignes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Rescht Rosier liane
| Sujet: Re: Une bouture qui prend bien. Handel ? Mar 18 Juin 2013, 18:36 | |
| La suite du jour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et deux fois quasi la même avec juste la petite bête qu'a bougé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Rescht Rosier liane
| Sujet: Re: Une bouture qui prend bien. Handel ? Sam 01 Nov 2014, 21:20 | |
| Une autre bouture qui commence à bien aller (photo du jour) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ " Bonne journée à toi Invité !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
|
| |
André Rosier grimpant
Messages : 2981 Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 57 Localisation : Libourne
| Sujet: Re: Une bouture qui prend bien. Handel ? Mer 03 Déc 2014, 17:19 | |
| J'aime beaucoup ton rouge et blanc. Toujours pas identifié ? | |
|
| |
Rescht Rosier liane
| Sujet: Re: Une bouture qui prend bien. Handel ? Mer 03 Déc 2014, 18:54 | |
| - André a écrit:
- J'aime beaucoup ton rouge et blanc. Toujours pas identifié ?
Et non ! _________________ " Bonne journée à toi Invité !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
|
| |
André Rosier grimpant
Messages : 2981 Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 57 Localisation : Libourne
| Sujet: Re: Une bouture qui prend bien. Handel ? Mer 03 Déc 2014, 18:55 | |
| Et la bouture a-t-elle bien poussé depuis l'année dernière ? | |
|
| |
jpm Bouture
Messages : 124 Date d'inscription : 19/08/2014 Age : 63 Localisation : 49
| Sujet: une bouture qui prend bien Mer 03 Déc 2014, 19:09 | |
| Rescht, ton rosier me fait penser à Haendell | |
|
| |
André Rosier grimpant
| Sujet: Re: Une bouture qui prend bien. Handel ? Mer 03 Déc 2014, 22:23 | |
| Oui c'est vrai que ça ressemble à Handel (le papa de Pierre de Ronsard !) mais ça serait un grimpant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Rescht Rosier liane
| Sujet: Re: Une bouture qui prend bien. Handel ? Jeu 04 Déc 2014, 09:28 | |
| - André a écrit:
- Et la bouture a-t-elle bien poussé depuis l'année dernière ?
Heu...je sais plus où je l'ai planté. En fait je ne sais même plus si je l'ai encore. Le jardin et les roses n'ont pas été ma première préoccupation cette année j'avoue. _________________ " Bonne journée à toi Invité !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
|
| |
André Rosier grimpant
| Sujet: Re: Une bouture qui prend bien. Handel ? Mar 21 Avr 2015, 17:10 | |
| Dommage parce qu'il était assez joli ! | |
|
| |
Rescht Rosier liane
| Sujet: Re: Une bouture qui prend bien. Handel ? Mer 17 Juin 2015, 21:47 | |
| Ce n'est pas un grimpant => pas Haendel . Alors ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ " Bonne journée à toi Invité !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
|
| |
Françoise Roseraie
Messages : 11057 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Marilles - Brabant Wallon
| Sujet: Re: Une bouture qui prend bien. Handel ? Jeu 18 Juin 2015, 09:49 | |
| N'y a t il pas un prince de Monaco qui ressemble à ce rosier ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rescht Rosier liane
| Sujet: Re: Une bouture qui prend bien. Handel ? Jeu 18 Juin 2015, 10:46 | |
| jubilé Prince de Monaco. Ouaip, c'est peut être la bonne piste. Quelqu'un pour confirmer ? _________________ " Bonne journée à toi Invité !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bouture qui prend bien. Handel ? | |
| |
|
| |
| Une bouture qui prend bien. Handel ? | |
|