Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs |
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp ! |
|
| un petit grimpant un peu chétif | |
| | Auteur | Message |
---|
Zimai Rosier arbuste
Messages : 1278 Date d'inscription : 17/02/2015 Age : 76 Localisation : Tongres, au nord de Liège
| Sujet: un petit grimpant un peu chétif Dim 10 Juin 2018, 11:58 | |
| un petit grimpant un peu chétif acheté, je pense, il y a qq années chez D. Schmitz et dont j'ai perdu le nom ... quelqu'un le reconnais ? je l'aime bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ La rose c'est comme l'amour, elle n'a d'épines que pour celui qui s'en effraie ... osons la tendresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Cyrille Rosier grimpant
Messages : 4803 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 53 Localisation : Saint Porchaire Charente Maritime
| Sujet: Re: un petit grimpant un peu chétif Lun 11 Juin 2018, 08:46 | |
| J'avais pensé à 'Apple Blossom', mais ce n'est pas ça. Un de moins ! | |
| | | Zimai Rosier arbuste
Messages : 1278 Date d'inscription : 17/02/2015 Age : 76 Localisation : Tongres, au nord de Liège
| Sujet: Re: un petit grimpant un peu chétif Lun 11 Juin 2018, 17:59 | |
| merci Cyrille, mais ce n'est vraiment pas apple blossom _________________ La rose c'est comme l'amour, elle n'a d'épines que pour celui qui s'en effraie ... osons la tendresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Cyrille Rosier grimpant
Messages : 4803 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 53 Localisation : Saint Porchaire Charente Maritime
| Sujet: Re: un petit grimpant un peu chétif Lun 11 Juin 2018, 21:08 | |
| 'Rosy Cussion', je ne sais pad s'il existe une version grimpante. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit grimpant un peu chétif | |
| |
| | | | un petit grimpant un peu chétif | |
|