| Petit grimpant rose inconnu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rescht Rosier liane
Messages : 9334 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Île de France et Franche Comté
| Sujet: Petit grimpant rose inconnu Jeu 18 Mai 2017, 20:15 | |
| Petite fleur, petite feuilles, port très souple sur tiges fines. Qui aurait une idée de son identité ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ " Bonne journée à toi Invité !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
|
| |
caroseline Rosier grimpant
Messages : 2079 Date d'inscription : 30/04/2013 Localisation : loctudy29
| Sujet: Re: Petit grimpant rose inconnu Jeu 18 Mai 2017, 22:33 | |
| J'avais pense' a the faun, ou bossa nova, mais tes roses ont l'air plus parme que the faun qui est rose dragee... _________________ on est bien peu de chose, et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
| |
|
| |
Ortolan Rosier liane
Messages : 8856 Date d'inscription : 01/01/2013 Localisation : Languedoc (Gard)
| Sujet: Re: Petit grimpant rose inconnu Jeu 18 Mai 2017, 22:57 | |
| Et tu le rattacherais à quelle famille | |
|
| |
Rescht Rosier liane
Messages : 9334 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Île de France et Franche Comté
| Sujet: Re: Petit grimpant rose inconnu Ven 19 Mai 2017, 09:26 | |
| J'en sais rien. Avec les hybridations multiples depuis des années... D'autant que j'ignore l'age qu'avait le rosier source quand j'ai pris la bouture.
_________________ " Bonne journée à toi Invité !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
|
| |
Rescht Rosier liane
| Sujet: Re: Petit grimpant rose inconnu Sam 20 Mai 2017, 19:19 | |
| De cet aprem : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il me plait beaucoup de rosier. _________________ " Bonne journée à toi Invité !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
|
| |
Rescht Rosier liane
| Sujet: Re: Petit grimpant rose inconnu Mar 23 Mai 2017, 16:59 | |
| _________________ " Bonne journée à toi Invité !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
|
| |
Ortolan Rosier liane
| Sujet: Re: Petit grimpant rose inconnu Mar 23 Mai 2017, 17:26 | |
| Une chose est sûre : il est beau Vraiment aucune idée pour le moment. Tu as regardé parmi les "English roses" ? Tu l'as prélevé dans un jardin ? | |
|
| |
Rescht Rosier liane
| Sujet: Re: Petit grimpant rose inconnu Mar 23 Mai 2017, 17:58 | |
| Je l'ai prélevé dans une allée publique. English roses ? Je ne pense pas, il n'y a aucune rose anglaise dans les 2 kilomètres de l'allée (coulée verte entre Nation et Bastille à Paris) _________________ " Bonne journée à toi Invité !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
|
| |
Ortolan Rosier liane
| Sujet: Re: Petit grimpant rose inconnu Mar 23 Mai 2017, 18:18 | |
| Le bouton floral sur la troisième photo a un aspect très moderne. Quoi qu'il en soit tu as eu la main heureuse | |
|
| |
Rescht Rosier liane
| Sujet: Re: Petit grimpant rose inconnu Sam 12 Mai 2018, 20:40 | |
| Du jour, il pousse correctement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ " Bonne journée à toi Invité !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
|
| |
Ortolan Rosier liane
| Sujet: Re: Petit grimpant rose inconnu Sam 12 Mai 2018, 21:58 | |
| Son port me fait penser à un couvre-sol. La rose est vraiment charmante | |
|
| |
Rescht Rosier liane
| Sujet: Re: Petit grimpant rose inconnu Lun 28 Mai 2018, 16:45 | |
| Je pense que je cherchai bien loin ce que j'avais sous les yeux. Je pense qu'il s'agit de May Queen.
Je reviens de la campagne et j'ai eu May Queen devant moi pendant plusieurs jours. En rentrant en RP, je regarde mon inconnu, et "Mais c'est le même !" _________________ " Bonne journée à toi Invité !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
|
| |
Ortolan Rosier liane
| Sujet: Re: Petit grimpant rose inconnu Lun 28 Mai 2018, 17:17 | |
| C'est Papyrosa qui t'a ouvert les yeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit grimpant rose inconnu | |
| |
|
| |
| Petit grimpant rose inconnu | |
|