Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs |
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp ! |
|
| Petit grimpant rose à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
Madame Alfred Rosier liane
Messages : 5069 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 81 Localisation : Suisse Chablais vaudois
| Sujet: Petit grimpant rose à identifier Mer 22 Jan 2014, 15:12 | |
| Ce rosier m'a été vendu comme "Cécile Brunner", hahaha, ce n'est visiblement pas elle. Avez-vous une idée. C'est un petit grimpant qui ne sent rien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Rescht Rosier liane
Messages : 9334 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Île de France et Franche Comté
| Sujet: Re: Petit grimpant rose à identifier Mer 22 Jan 2014, 15:21 | |
| Je pense sans trop de difficulté qu'il s'agit de la famille des camping-car (ou bien des caravanes) . Mais pour la marque et le modèle l'image est trop floue. Sinon au premier plan une belle plante dont j'ignore tout. Ah bin si j'peux aider ! _________________ " Bonne journée à toi Invité !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
| | | Madame Alfred Rosier liane
Messages : 5069 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 81 Localisation : Suisse Chablais vaudois
| Sujet: Re: Petit grimpant rose à identifier Mer 22 Jan 2014, 15:37 | |
| C'est bien le camping-car de nos amis, j'ignore la marque. Merci quand même ! | |
| | | Rescht Rosier liane
Messages : 9334 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Île de France et Franche Comté
| Sujet: Re: Petit grimpant rose à identifier Ven 24 Jan 2014, 13:20 | |
| Personne n'a d'idée pour celui ci ? _________________ " Bonne journée à toi Invité !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
| | | André Rosier grimpant
Messages : 2981 Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 57 Localisation : Libourne
| Sujet: Re: Petit grimpant rose à identifier Mar 21 Avr 2015, 18:01 | |
| D'autres photos peut être pour essayer de se faire une meilleure idée ? | |
| | | Madame Alfred Rosier liane
| Sujet: Re: Petit grimpant rose à identifier Mar 21 Avr 2015, 19:33 | |
| Il faut attendre la prochaine floraison | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit grimpant rose à identifier | |
| |
| | | | Petit grimpant rose à identifier | |
|