Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs |
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp ! |
|
| un rosier rose | |
| | Auteur | Message |
---|
poursacha Rosier arbuste
Messages : 1042 Date d'inscription : 06/07/2014 Age : 66 Localisation : Vendée
| Sujet: un rosier rose Jeu 10 Juil 2014, 19:41 | |
| voici un rosier qui était déjà là lorsque nous avons acheté. il sent bon, il vient de finir de fleurir et il refleurira un peu plus tard. je le trouve beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Rescht Rosier liane
Messages : 9334 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Île de France et Franche Comté
| Sujet: Re: un rosier rose Jeu 10 Juil 2014, 22:08 | |
| Belle floraison !! Mais pour l'instant je suis bien incapable de lui donner un nom. _________________ " Bonne journée à toi Invité !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
| | | poursacha Rosier arbuste
| Sujet: Re: un rosier rose Jeu 10 Juil 2014, 23:14 | |
| merci , Rescht, quand il refleurira, je prendrai un gros plan des fleurs | |
| | | poursacha Rosier arbuste
| Sujet: Re: un rosier rose Lun 21 Juil 2014, 19:12 | |
| voici les fleurs en gros plan[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Rescht Rosier liane
Messages : 9334 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Île de France et Franche Comté
| Sujet: Re: un rosier rose Lun 21 Juil 2014, 20:50 | |
| - poursacha a écrit:
- voici les fleurs en gros plan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mouais, bin pas mieux que je sais pas ! Hep ! Les autres z'en pensez quoi ? _________________ " Bonne journée à toi Invité !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un rosier rose | |
| |
| | | | un rosier rose | |
|