Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs |
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp ! |
|
| rosier rose pâle | |
| | Auteur | Message |
---|
poursacha Rosier arbuste
Messages : 1042 Date d'inscription : 06/07/2014 Age : 66 Localisation : Vendée
| Sujet: rosier rose pâle Jeu 14 Aoû 2014, 12:03 | |
| bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. voici : une rose très très parfumée , diamètre de la rose env 10 cm remontant, mais chez moi, peu florifère. dommage , je trouve cette rose jolie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | DIASCIA Jeune rosier
Messages : 431 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Waterloo
| Sujet: Re: rosier rose pâle Jeu 14 Aoû 2014, 13:31 | |
| Plutôt grimpant ou arbustif ? | |
| | | poursacha Rosier arbuste
| Sujet: Re: rosier rose pâle Jeu 14 Aoû 2014, 14:03 | |
| non, je ne pense pas qu'il soit grimpant. il mesure environ 1,40 cm, mais, c'est parce que j'ignorais tout de la taille des rosiers avant de m'inscrire ici. je pense que si je le taillais lus petits, il ferait plus de branches? | |
| | | caroseline Rosier grimpant
Messages : 2079 Date d'inscription : 30/04/2013 Localisation : loctudy29
| Sujet: Re: rosier rose pâle Jeu 14 Aoû 2014, 20:57 | |
| Prince jardinier? _________________ on est bien peu de chose, et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
| |
| Sujet: Re: rosier rose pâle Ven 15 Aoû 2014, 15:46 | |
| je ne sais pas, Caroseline | |
| Sujet: Re: rosier rose pâle Ven 15 Aoû 2014, 23:18 | |
| Tu peux consulter le post qui lui est dédié. Pour voir si ta rose lui ressemble. Je viens de le voir, il est assez complet. _________________ on est bien peu de chose, et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
| |
| Sujet: Re: rosier rose pâle Sam 16 Aoû 2014, 12:31 | |
| Hello, Caroseline je viens d'aller voir, effectivement, ils se ressemblent beaucoup, et je pense que les anciens propriétaires ont dû soit l'acheter chez Meilland, soit chez un pépiniériste proche de chez moi, qui vend des rosiers Meilland en pots. merci de ta perspicacité | |
| Sujet: Re: rosier rose pâle Dim 17 Aoû 2014, 00:06 | |
| Si c'est bien lui-tant mieux. Pourrais tu mettre des photos d une rose en bouton, je les adore sur le mien et ils sont particulièrement élégants ".... _________________ on est bien peu de chose, et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
| |
| Sujet: Re: rosier rose pâle Dim 17 Aoû 2014, 12:04 | |
| | |
| Sujet: Re: rosier rose pâle Mar 19 Aoû 2014, 13:25 | |
| pas de bouton pour l'instant, je surveille!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: rosier rose pâle Ven 12 Sep 2014, 11:41 | |
| coucou, j'ai zappé le bouton, désolée, Caroseline. hier, mon mari a cueilli des roses, il m'a rapporté le bouquet, et que voient mes pupilles dilatées par l'étonnement???
une rose, qui doit être du même rosier (mon mari ne se souvient plus où il a coupé des roses "roses", je suis étonnée par la grande taille de cette fleur, et de ses feuilles. les feuilles, enfin la dernieère pointue, (je ne sais pas si ça porte un nom) mesurent 10 cm, bien vertes, quel plaisir donc, voici la rose aujourd'hui, dans sa couleur réelle, et en 2e, prise hier soir soir dans la maison, la couleur n'est pas bonne. la rose sent plus ce matin, qu'hier soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rosier rose pâle | |
| |
| | | | rosier rose pâle | |
|