Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp !
Sujet: La Dame de la Roche, Jean-Lin Lebrun, 2024 Sam 13 Juil 2024, 22:01
Toute nouvelle acquisition lors d'une visite chez Jean-Lin Lebrun
Il me l'a présenté comme étant un petit grimpant. Les roses sont moyennement à bien parfumées (en fonction de la température). A l'ouverture, les fleurs sont rose/rouge et puis elles foncent et deviennent plus violettes, tout en nuances. Je dois encore le planter, il est toujours dans son pot. Les fleurs résistent bien à la pluie et durent une bonne semaine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: La Dame de la Roche, Jean-Lin Lebrun, 2024 Dim 14 Juil 2024, 07:35
Superbe cette rose !
Ranakpur aime ce message
Desdemona Rosier buisson
Sujet: Re: La Dame de la Roche, Jean-Lin Lebrun, 2024 Lun 15 Juil 2024, 11:10
Très beau choix ! Décidément les créations de Jean-Lin Lebrun sont très belles et ça donne envie d'en avoir une un jour...
Sujet: Re: La Dame de la Roche, Jean-Lin Lebrun, 2024 Lun 15 Juil 2024, 23:20
Desdemona a écrit:
Très beau choix ! Décidément les créations de Jean-Lin Lebrun sont très belles et ça donne envie d'en avoir une un jour...
Merci Oui, en effet, difficile de ne pas craquer. Actuellement, je possède 6 rosiers de Jean-Lin Lebrun, tous première année au jardin .
Sujet: Re: La Dame de la Roche, Jean-Lin Lebrun, 2024 Mer 23 Oct 2024, 12:36
Desdemona, quels sont ces rosiers ? Je suis très tentée par certains mais je voudrais en savoir un peu plus avant de choisir. Notamment la résistance aux maladies et la remontée ou floraison continuelle
Merci
Desdemona Rosier buisson
Sujet: Re: La Dame de la Roche, Jean-Lin Lebrun, 2024 Mer 23 Oct 2024, 16:15
Neillia, je n'ai pas encore de rosiers obtenus par Jean-Lin Lebrun mais les avis sur le forum sont très positifs et aussi, je pense en installer quelques uns dans mon jardin un jour. Le forum est une vraie mine d'or !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Dame de la Roche, Jean-Lin Lebrun, 2024