Planete-des-rosiers.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La Dame de la Roche, Jean-Lin Lebrun, 2024

3 participants
AuteurMessage
Ranakpur
Bouture
Bouture
Ranakpur

La Dame de la Roche, Jean-Lin Lebrun, 2024 Empty
MessageSujet: La Dame de la Roche, Jean-Lin Lebrun, 2024   La Dame de la Roche, Jean-Lin Lebrun, 2024 Icon_minitimeSam 13 Juil 2024, 22:01

Toute nouvelle acquisition lors d'une visite chez Jean-Lin Lebrun  La Dame de la Roche, Jean-Lin Lebrun, 2024 1f60a

Il me l'a présenté comme étant un petit grimpant.  Les roses sont moyennement à bien parfumées (en fonction de la température).  A l'ouverture, les fleurs sont rose/rouge et puis elles foncent et deviennent plus violettes, tout en nuances. Je dois encore le planter, il est toujours dans son pot. Les fleurs résistent bien à la pluie et durent une bonne semaine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

thermidor, hysope et Neillia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Neillia
Bouture
Bouture
Neillia

MessageSujet: Re: La Dame de la Roche, Jean-Lin Lebrun, 2024   La Dame de la Roche, Jean-Lin Lebrun, 2024 Icon_minitimeDim 14 Juil 2024, 07:35

Superbe cette rose !

Ranakpur aime ce message

Desdemona
Rosier buisson
Rosier buisson

MessageSujet: Re: La Dame de la Roche, Jean-Lin Lebrun, 2024   La Dame de la Roche, Jean-Lin Lebrun, 2024 Icon_minitimeLun 15 Juil 2024, 11:10

Très beau choix ! Décidément les créations de Jean-Lin Lebrun sont très belles et ça donne envie d'en avoir une un jour...

Ranakpur et Neillia aiment ce message

Ranakpur
Bouture
Bouture
Ranakpur

MessageSujet: Re: La Dame de la Roche, Jean-Lin Lebrun, 2024   La Dame de la Roche, Jean-Lin Lebrun, 2024 Icon_minitimeLun 15 Juil 2024, 23:20

Desdemona a écrit:
Très beau choix ! Décidément les créations de Jean-Lin Lebrun sont très belles et ça donne envie d'en avoir une un jour...

Merci  La Dame de la Roche, Jean-Lin Lebrun, 2024 1f60a   Oui, en effet, difficile de ne pas craquer.  Actuellement, je possède 6 rosiers de Jean-Lin Lebrun, tous première année au jardin flower .

Desdemona aime ce message

Neillia
Bouture
Bouture
Neillia

MessageSujet: Re: La Dame de la Roche, Jean-Lin Lebrun, 2024   La Dame de la Roche, Jean-Lin Lebrun, 2024 Icon_minitimeMer 23 Oct 2024, 12:36

Desdemona, quels sont ces rosiers ? Je suis très tentée par certains mais je voudrais en savoir un peu plus avant de choisir. Notamment la résistance aux maladies et la remontée ou floraison continuelle

Merci
Desdemona
Rosier buisson
Rosier buisson

MessageSujet: Re: La Dame de la Roche, Jean-Lin Lebrun, 2024   La Dame de la Roche, Jean-Lin Lebrun, 2024 Icon_minitimeMer 23 Oct 2024, 16:15

Neillia, je n'ai pas encore de rosiers obtenus par Jean-Lin Lebrun mais les avis sur le forum sont très positifs et aussi, je pense en installer quelques uns dans mon jardin un jour.
Le forum est une vraie mine d'or !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Dame de la Roche, Jean-Lin Lebrun, 2024   La Dame de la Roche, Jean-Lin Lebrun, 2024 Icon_minitime

La Dame de la Roche, Jean-Lin Lebrun, 2024
Page 1 sur 1