Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp !
Messages : 117 Date d'inscription : 16/04/2021 Age : 68 Localisation : Plassay Charente Maritime
Sujet: grand grimpant parfumé rose très remontant Jeu 23 Mar 2023, 09:49
Bonjour,
Je planche sur ma commande de rosier pour l'automne prochain et je cherche un grand grimpant floraison continue ou au moins très remontant parfumé avec des roses dans le style de "souvenir de la malmaison", celui-ci irait bien mais il est donné pour 3,50 m peut-il monter plus? Merci d'avance pour vos avis. Cordialement.
Madame Alfred Rosier liane
Messages : 5069 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 81 Localisation : Suisse Chablais vaudois
Sujet: Re: grand grimpant parfumé rose très remontant Jeu 23 Mar 2023, 10:23
Compassion
Rescht Rosier liane
Messages : 9334 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Île de France et Franche Comté
Sujet: Re: grand grimpant parfumé rose très remontant Jeu 23 Mar 2023, 10:25
Remontant, très parfumé : Mme Isaac Pereire : sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Remontant, assez parfumé : New Dawn : sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_________________ "Bonne journée à toi Invité !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/
Maryves Bouture
Messages : 117 Date d'inscription : 16/04/2021 Age : 68 Localisation : Plassay Charente Maritime
Sujet: Re: grand grimpant parfumé rose très remontant Jeu 23 Mar 2023, 10:35
Rescht a écrit:
Remontant, très parfumé : Mme Isaac Pereire : sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Remontant, assez parfumé : New Dawn : sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Recht, New dawn est trop clair Mme isaac Pereire je l'ai planté en janvier pour une autre utilisation.
Maryves Bouture
Sujet: Re: grand grimpant parfumé rose très remontant Jeu 23 Mar 2023, 10:43
Je viens de voir celui-ci sur tuincentrum lottum, quelqu'un le connait?