Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs |
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp ! |
|
| Rosier inconnu | |
| | Auteur | Message |
---|
Bipbip Bouture
| Sujet: Rosier inconnu Mer 16 Sep 2020, 17:28 | |
| Bonjour, j´ai un rosier dans le jardin depuis deux ans, malheureusement je ne trouve plus le nom. Sur internet, je n´arrive pas à voir une rose semblable. Quelqu´un a une idée ? Voici quelques photos de ce rosier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C´est un rosier tige. Cordialement Patrick | |
| | | Rescht Rosier liane
Messages : 9334 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Île de France et Franche Comté
| Sujet: Re: Rosier inconnu Mer 16 Sep 2020, 23:18 | |
| Pas chez moi = je ne sais pas. _________________ " Bonne journée à toi Invité !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
| | | Cyrille Rosier grimpant
Messages : 4803 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 53 Localisation : Saint Porchaire Charente Maritime
| Sujet: Re: Rosier inconnu Jeu 17 Sep 2020, 21:18 | |
| L'effet strié est beau, mais je ne connais pas aussi. | |
| | | JENPOL10 Bouture
| Sujet: Rosier inconnu Ven 18 Sep 2020, 10:36 | |
| Peut etre un rosier DELBARD ...GUY SAVOY OU HENRI MATISSE ..Est il parfume ? | |
| | | Bipbip Bouture
| Sujet: Re: Rosier inconnu Sam 19 Sep 2020, 12:29 | |
| Ce n´est pas le Guy Savoy, ni le Henri Matisse. Il ressemble un peu au Delbard, mais il a moins de tache blanche. La majorité des roses n´a pas de tache... Il est très légèrement parfumé.
| |
| | | Bipbip Bouture
| Sujet: Re: Rosier inconnu Sam 26 Sep 2020, 23:52 | |
| Je crois qu´elle s´appelle Papageno | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosier inconnu | |
| |
| | | | Rosier inconnu | |
|