Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp !
Sujet: Re: Excelsa en grimpant ou pleureur (Walsh - 1908) Mer 28 Aoû 2019, 09:04
Chez O'Green à Naninne...il était en solde et je n'étais pas certaine qu'il reprendrait tellement il avait mauvaise mine! C'est la grosseur de son pied de greffe qui m'a décidée à l'acheter car il était déjà de bonne taille. Je pense qu'il a apprécié mes bon soins
Admin Admin
Messages : 353 Date d'inscription : 25/12/2012 Localisation : Chez Rescht !
Sujet: Re: Excelsa en grimpant ou pleureur (Walsh - 1908) Mer 28 Aoû 2019, 17:49
c 'est le plus bel exemplaire qu'il m'ai été donné de voir.
_________________ N'oubliez pas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Instagram : rescht_lg
Sujet: Re: Excelsa en grimpant ou pleureur (Walsh - 1908) Jeu 29 Aoû 2019, 08:29
Merci cher ami! Euhhh depuis, mon cher époux a trouvé qu'il était devenu un peu trop imposant et il a tout taillé...il a laissé juste une boule, un peu comme un tige normal et non un pleureur Je ne pense pas qu'il y aura un problème de santé, mais je me demande ce qu'il donnera la saison prochaine
carineegle Jeune rosier
Sujet: Re: Excelsa en grimpant ou pleureur (Walsh - 1908) Sam 28 Nov 2020, 16:28
les dernières roses de l'année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
thermidor aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Excelsa en grimpant ou pleureur (Walsh - 1908)