Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp !
Messages : 274 Date d'inscription : 17/06/2020 Localisation : Beauce
Sujet: Re: Jenny Duval (Duval - 1846) Dim 21 Juin 2020, 13:22
D'après vous, est-ce que cette belle serait bien Jenny Duval? j'en récupère un beau drageon cet après midi chez une dame âgée qui croit se souvenir que c'est son nom... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai tout de même un doute car le ton est fort rose sur votre exemplaire. Le ton est bien rendu sur la photo que j'ai posté et on voit bien qu'il est rose violacé, différent... Maintenant, le rendu des couleurs n'est peut-être pas fiable sur votre photo, donc à voir?
Sujet: Re: Jenny Duval (Duval - 1846) Ven 24 Mai 2024, 17:37
[]
Un peu mieux par rapport aux années précédentes. Je vais revenir a la méthode habituelle : amendement, un peu d'engrais, arrosage...[/url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cyrille et Léa aiment ce message
Bernard Rosier liane
Messages : 5090 Date d'inscription : 16/06/2013 Age : 60 Localisation : Les Neyres (1868 Collombey)Suisse
Sujet: Re: Jenny Duval (Duval - 1846) Ven 24 Mai 2024, 18:04
magnifique et tes photos sont superbes
Léa Jeune rosier
Messages : 224 Date d'inscription : 18/04/2024 Localisation : Suède, zone 5b
Sujet: Re: Jenny Duval (Duval - 1846) Ven 24 Mai 2024, 18:12