Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp !
Très jolie!! C'est vrai que le feuillage est vraiment très beau aussi et s'accorde parfaitement à la fleur avec ce vert assez clair et en pleine santé ! Et bravo aussi pour ce superbe jardin!
Même si les cétoines en sont friands, j’en vois de moins en moins passé le 15 avril et surtout, les remontées sont bonnes jusque tard en saison. Pour le jardin, il pourrait être beaucoup plus beau si j’avais le temps nécessaire pour m’en occuper. Et le manque d’eau n’arrange pas les choses.
Sujet: Re: Bengale Ducher (Ducher - 1869) Sam 30 Mar 2024, 18:13
Je pensais qu’il aurait aimé la douceur des températures bretonnes Petite consolation : tu sais au moins que ton climat ne lui convient pas et qu’il est vain de vouloir le commander. Essaie de mettre tes boutures au maximum en plein soleil, proche d’un mur bien orienté, pour voir …