André Rosier grimpant
Messages : 2981 Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 57 Localisation : Libourne
| Sujet: Grand rosier buisson rouge orangé parfumé de Bezons à identifier Mer 18 Juin 2014, 18:51 | |
| Croisé tout à l'heure, je trouve la couleur intéressante. Si quelqu'un connaît son petit nom, je le bouturerai bien l'automne prochain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par André le Mar 21 Avr 2015, 23:00, édité 2 fois | |
|
Bip. Rosier grimpant
Messages : 3223 Date d'inscription : 01/05/2013 Localisation : 35 Bretagne nord
| Sujet: Re: Grand rosier buisson rouge orangé parfumé de Bezons à identifier Lun 24 Nov 2014, 21:12 | |
| Institut Lumière, cela ne pourrait pas le faire? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les crayons ne sont pas que du bois et de la mine. C'est de la pensée par les phalanges. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si tu as un diplôme dans ton bureau, tu as l'air intelligent. Si tu as un climatiseur, tu as l'air conditionné. ( Pierre Legaré) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
André Rosier grimpant
Messages : 2981 Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 57 Localisation : Libourne
| Sujet: Re: Grand rosier buisson rouge orangé parfumé de Bezons à identifier Lun 24 Nov 2014, 21:26 | |
| Sur les photos de HMF ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Institut Lumière m'a l'air bien plus turbiné que mon 1er inconnu qui pousse dans un petit jardin de pavillon en isolé donc ce doit être un rosier plus courant que cet Institut Lumière (dont je n'avais jamais entendu parler) mais je retournerai faire des photos en juin 2015 pour vérifier. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand rosier buisson rouge orangé parfumé de Bezons à identifier | |
| |
|