Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp !
Vieux rosier grimpant à petites roses rouges à Colombes
2 participants
Auteur
Messages : 2981 Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 57 Localisation : Libourne
Sujet: Vieux rosier grimpant à petites roses rouges à Colombes Sam 13 Sep 2014, 19:03
J'aime bien ce vieux grimpant que je croise chaque jour. Saurez vous le reconnaître pour que je puise mettre un nom sur mes boutures ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par André le Mar 21 Avr 2015, 23:37, édité 1 fois
Rescht Rosier liane
Messages : 9334 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Île de France et Franche Comté
Sujet: Re: Vieux rosier grimpant à petites roses rouges à Colombes Sam 13 Sep 2014, 19:58
Altissimo me semble très probable.
A confirmer pas d'autre(s).
_________________ "Bonne journée à toi Invité !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/
Vieux rosier grimpant à petites roses rouges à Colombes