| Grimpant rose à petites fleurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rescht Rosier liane
Messages : 9335 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Île de France et Franche Comté
| Sujet: Grimpant rose à petites fleurs Ven 26 Juil 2013, 23:28 | |
| J'ai prélevé des boutures d'un grimpant en novembre dernier. Les fleurs sont petites (2 cm de diamètre), il remonte un peu , auriez vous une idée de son nom ? Vous connaissez son nom !? Alors dites moi son nom ! Gabrielle !!?? Perdu !! On est pas à un concert de Johnny Halliday ici ! Oui moi aussi ah que je vous aime ! Mais si vous aviez son nom ... NAAAAAAANNNNN ! Pas le nom de Gabrielle ! Le nom de mon rosier !! Pfouuu y'a des fois j'me d'mande si vous le faites pô exprès ! Bon, pour vous aider : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Rescht le Sam 04 Juil 2015, 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
sylvie G Rosier grimpant
Messages : 2083 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Belgique en Brabant Wallon - zone 6b-7
| Sujet: Re: Grimpant rose à petites fleurs Sam 27 Juil 2013, 10:01 | |
| Je pense que Gabrielle .... Lui va à merveille..... | |
|
| |
Rescht Rosier liane
Messages : 9335 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Île de France et Franche Comté
| Sujet: Re: Grimpant rose à petites fleurs Sam 04 Juil 2015, 12:28 | |
| Photo de cette année. il ne grandi pas vite, il me plait bien, je vais lui laisser un peu de temps. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ " Bonne journée à toi Invité !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
|
| |
thermidor Rosier liane
Messages : 9635 Date d'inscription : 04/11/2014 Age : 50 Localisation : finistère sud
| Sujet: Re: Grimpant rose à petites fleurs Sam 04 Juil 2015, 14:13 | |
| Il est mignon mais j'ai pô d'idée sur son nom.
| |
|
| |
Rescht Rosier liane
| Sujet: Re: Grimpant rose à petites fleurs Mar 15 Sep 2015, 20:39 | |
| Photo du jour (donc remontant).Il a bien profité de l'été chaud. Je pense qu'il préfère donc le sud. André, j'en ai un autre en pot pour toi, pense à me le réclamer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ " Bonne journée à toi Invité !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
|
| |
Rescht Rosier liane
| Sujet: Re: Grimpant rose à petites fleurs Mer 24 Mai 2017, 21:03 | |
| J'ai toujours pas d'idée sur qui il est. Il commence sa saison 2017 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ " Bonne journée à toi Invité !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
|
| |
Rescht Rosier liane
| Sujet: Re: Grimpant rose à petites fleurs Mer 30 Mai 2018, 21:40 | |
| Du jour, toujours non identifié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il va aller en pleine terre à la campagne. _________________ " Bonne journée à toi Invité !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
|
| |
Cyrille Rosier grimpant
Messages : 4820 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 53 Localisation : Saint Porchaire Charente Maritime
| Sujet: Re: Grimpant rose à petites fleurs Jeu 31 Mai 2018, 08:07 | |
| Serait ce un semis spontané ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grimpant rose à petites fleurs | |
| |
|
| |
| Grimpant rose à petites fleurs | |
|