| un grimpant rose | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poursacha Rosier arbuste
Messages : 1042 Date d'inscription : 06/07/2014 Age : 66 Localisation : Vendée
| Sujet: un grimpant rose Jeu 17 Juil 2014, 18:07 | |
| j'abuse de vos compétences en matière de rosiers, désolée, mais qui est ce grimpant, remontant, parfumé merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Rescht Rosier liane
Messages : 9335 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Île de France et Franche Comté
| Sujet: Re: un grimpant rose Jeu 17 Juil 2014, 20:21 | |
| J'ignore son nom, je ne l'ai pas dans le jardin, mais il est beau ! - poursacha a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_________________ " Bonne journée à toi Invité !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
|
| |
poursacha Rosier arbuste
| Sujet: Re: un grimpant rose Jeu 17 Juil 2014, 20:29 | |
| je tenterai des boutures, Rescht!! j'espère pouvoir en envoyer | |
|
| |
André Rosier grimpant
Messages : 2981 Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 57 Localisation : Libourne
| Sujet: Re: un grimpant rose Mer 19 Nov 2014, 00:19 | |
| Ce ne serait pas un Westerland ??? | |
|
| |
thermidor Rosier liane
Messages : 9635 Date d'inscription : 04/11/2014 Age : 50 Localisation : finistère sud
| Sujet: Re: un grimpant rose Mer 19 Nov 2014, 10:27 | |
| Non, je ne pense pas, Westerland est orange abricoté. | |
|
| |
Rescht Rosier liane
Messages : 9335 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Île de France et Franche Comté
| Sujet: Re: un grimpant rose Mer 19 Nov 2014, 13:44 | |
| Mais est ce vraiment un grimpant ou juste un arbuste grand et bien érigé ? _________________ " Bonne journée à toi Invité !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
|
| |
poursacha Rosier arbuste
| Sujet: Re: un grimpant rose Mer 19 Nov 2014, 14:50 | |
| bonjour Rescht et le forum c'est un grimpant, pourrait il être "clair matin??" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Rescht Rosier liane
| Sujet: Re: un grimpant rose Mer 19 Nov 2014, 15:35 | |
| - poursacha a écrit:
- bonjour Rescht et le forum
c'est un grimpant, pourrait il être "clair matin??" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour moi : Non ! _________________ " Bonne journée à toi Invité !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
|
| |
poursacha Rosier arbuste
| Sujet: Re: un grimpant rose Mer 19 Nov 2014, 15:40 | |
| ok, ben, il reste inconnu | |
|
| |
sylvie G Rosier grimpant
Messages : 2083 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Belgique en Brabant Wallon - zone 6b-7
| Sujet: Re: un grimpant rose Mer 19 Nov 2014, 16:53 | |
| | |
|
| |
Rescht Rosier liane
| Sujet: Re: un grimpant rose Mer 19 Nov 2014, 18:37 | |
| - sylvie G a écrit:
- Suzon d'André Eve ?
Non plus ! _________________ " Bonne journée à toi Invité !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
|
| |
sylvie G Rosier grimpant
Messages : 2083 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Belgique en Brabant Wallon - zone 6b-7
| Sujet: Re: un grimpant rose Mer 19 Nov 2014, 19:32 | |
| Bin oui je me suis bien rendue compte de ma betise de blonde en découvrant sur HMF toutes les zolies photos de suzon que tu as posté !!! | |
|
| |
Rescht Rosier liane
| Sujet: Re: un grimpant rose Mer 19 Nov 2014, 21:00 | |
| - sylvie G a écrit:
- Bin oui je me suis bien rendue compte de ma betise de blonde en découvrant sur HMF toutes les zolies photos de suzon que tu as posté !!!
Tu pouvais aussi aller là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ " Bonne journée à toi Invité !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un grimpant rose | |
| |
|
| |
| un grimpant rose | |
|