Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs |
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp ! |
|
| Cosimo ridolfi - Vibert 1842 | |
| | Auteur | Message |
---|
Rescht Rosier liane
Messages : 9334 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Île de France et Franche Comté
| Sujet: Cosimo ridolfi - Vibert 1842 Jeu 13 Mar 2014, 16:02 | |
| Par Vérone : Cosimo ridolfi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ " Bonne journée à toi Invité !" L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
| | | Ortolan Rosier liane
Messages : 8856 Date d'inscription : 01/01/2013 Localisation : Languedoc (Gard)
| Sujet: Re: Cosimo ridolfi - Vibert 1842 Sam 26 Avr 2014, 21:44 | |
| Le cultives-tu Rescht ? Quelles sont ses caractéristiques ?
| |
| | | Rescht Rosier liane
Messages : 9334 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Île de France et Franche Comté
| Sujet: Re: Cosimo ridolfi - Vibert 1842 Dim 27 Avr 2014, 09:24 | |
| - Ortolan a écrit:
- Le cultives-tu Rescht ?
Quelles sont ses caractéristiques ?
Non je ne connais pas ce rosier. C'est Vérone qui a évoqué ce rosier, j'ai créé le sujet, mais je n'en sais rien de plus. _________________ " Bonne journée à toi Invité !" L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
| | | Bip. Rosier grimpant
Messages : 3223 Date d'inscription : 01/05/2013 Localisation : 35 Bretagne nord
| Sujet: Re: Cosimo ridolfi - Vibert 1842 Ven 11 Mar 2016, 09:06 | |
| Pas moyen de voir son reflet. _________________ Les crayons ne sont pas que du bois et de la mine. C'est de la pensée par les phalanges. Si tu as un diplôme dans ton bureau, tu as l'air intelligent. Si tu as un climatiseur, tu as l'air conditionné. ( Pierre Legaré) | |
| | | Moyesii Rosier liane
Messages : 5625 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Cosimo ridolfi - Vibert 1842 Ven 11 Mar 2016, 09:36 | |
| Je l'ai planté été 2014. Il a légèrement fleuri en 2015 (vais voir si j'ai fait une photo) et se développe bien. A suivre... | |
| | | Bip. Rosier grimpant
Messages : 3223 Date d'inscription : 01/05/2013 Localisation : 35 Bretagne nord
| Sujet: Re: Cosimo ridolfi - Vibert 1842 Ven 11 Mar 2016, 09:54 | |
| _________________ Les crayons ne sont pas que du bois et de la mine. C'est de la pensée par les phalanges. Si tu as un diplôme dans ton bureau, tu as l'air intelligent. Si tu as un climatiseur, tu as l'air conditionné. ( Pierre Legaré) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cosimo ridolfi - Vibert 1842 | |
| |
| | | | Cosimo ridolfi - Vibert 1842 | |
|