Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp !
C'est un rosier que je n'ai pas choisi, il s'est présenté lui-même dans un parc. Il m'a stoppé net par son parfum. J'en ai planté un. c'est assez sarmenteux faut le soutenir si on veut qu'il grimpe un peu. C'est sain mais les fleurs et boutons peuvent pourrir à la pluie.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] certains disent que c'est un ancêtre des roses Anglaises.
Cyrille Rosier grimpant
Messages : 4803 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 53 Localisation : Saint Porchaire Charente Maritime
L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/
Rescht Rosier liane
Messages : 9334 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Île de France et Franche Comté
Sujet: Re: Félicité Parmentier (Parmentier - 1836) Dim 11 Juin 2023, 18:07
L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/
Bernard, Callimarcio27, Desdemona et Léa aiment ce message
Callimarcio27 Jeune rosier
Messages : 451 Date d'inscription : 15/06/2020 Age : 41 Localisation : Le Mans
Sujet: Re: Félicité Parmentier (Parmentier - 1836) Dim 11 Juin 2023, 19:05
'Félicité Parmentier' est une superbe rose, je la commanderais cet automne vu ses qualités.
Desdemona aime ce message
thermidor Rosier liane
Messages : 9635 Date d'inscription : 04/11/2014 Age : 50 Localisation : finistère sud