Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp !
Sujet: Re: Sally Holmes (Holmes - 1976) : un anglais saumon crème Mer 01 Mai 2013, 21:29
extra je n'avais pas remarqué !
En attendant, voici mon nouveau bébé,, il aura un mur le long duquel il pourra monter
pas loin de lui (sur la droite de la photo, il y a Rosalita qui est sous une fenêtre et entre eux, des gauras, des euphrobes dimant frost, et un rozanne que j'ai pu diviser et des coleus qui entourent Sally
Pour sa première année chez nous elle est arrivée en assez triste état.. Oh Green n'est pas le champion en matière de mise en pot, et conservation de ce qu'il présente dans ses étals
2 juillet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Messages : 35 Date d'inscription : 09/08/2014 Age : 69 Localisation : Hourtin
Sujet: Re: Sally Holmes (Holmes - 1976) : un anglais saumon crème Dim 31 Aoû 2014, 20:45
Sally Homes ..en plus de sa beauté et de sa floraison perpétuelle (pour une 1ere année) ...ce rosier tolère ma terre sable bruyère... Il me plait tellement avec sa délicatesse que j'en ai commandé 3 de plus pour mon jardin blanc...
ancolie Rosier arbuste
Messages : 1894 Date d'inscription : 15/09/2013 Localisation : allier
Sujet: Re: Sally Holmes (Holmes - 1976) : un anglais saumon crème Lun 12 Jan 2015, 11:34
coucou j'envisage de deplacer le mien (plante l'annee derniere) pourriez vous me dire grosso modo sa taille adulte? a-t-il besoin d'un support ou est-il assez costaud pour se tenir seul? merciiiiiiii
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
André Rosier grimpant
Messages : 2981 Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 57 Localisation : Libourne
Sujet: Re: Sally Holmes (Holmes - 1976) : un anglais saumon crème Lun 12 Jan 2015, 11:45
Selon HMF : Hauteur (185 à 365 cm). Largeur (90 à 150 cm).
ancolie Rosier arbuste
Messages : 1894 Date d'inscription : 15/09/2013 Localisation : allier
Sujet: Re: Sally Holmes (Holmes - 1976) : un anglais saumon crème Lun 12 Jan 2015, 12:03
merci Andre mais je voudrais des avis des gens du forum
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
André Rosier grimpant
Messages : 2981 Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 57 Localisation : Libourne
Sujet: Re: Sally Holmes (Holmes - 1976) : un anglais saumon crème Lun 12 Jan 2015, 12:11
Ok c'était juste pour info.
Sur HMF on voit aussi ces photos qui permettent de se faire une meilleure idée de ses dimensions.