Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp !
Rosier buisson bariolé rouge et blanc - Belle de Ségosa ?
2 participants
Auteur
Messages : 2086 Date d'inscription : 30/01/2013 Age : 81 Localisation : midi-Pyrénées
Sujet: Rosier buisson bariolé rouge et blanc - Belle de Ségosa ? Dim 03 Fév 2013, 10:16
Il m'a été vendu sous le nom de " gypsy "mais quand je regarde sur le net, ça ne correspond pas du tout à ce rosier. Il a de grandes roses d'une couleur rose soutenue avec une macule blanche , et le revers des pétales tout blanc....il est faiblement parfumé
Messages : 3223 Date d'inscription : 01/05/2013 Localisation : 35 Bretagne nord
Sujet: Re: Rosier buisson bariolé rouge et blanc - Belle de Ségosa ? Mer 22 Jan 2014, 21:38
Trop rose pour être Louis Francia , dommage. Ton rosier me disait quelque chose, Hérisson. J'ai regardé à la roseraie Ste-Anne, mais c'est un rouge là encore.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les crayons ne sont pas que du bois et de la mine. C'est de la pensée par les phalanges.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si tu as un diplôme dans ton bureau, tu as l'air intelligent. Si tu as un climatiseur, tu as l'air conditionné. (Pierre Legaré) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hérisson Rosier grimpant
Messages : 2086 Date d'inscription : 30/01/2013 Age : 81 Localisation : midi-Pyrénées
Sujet: Re: Rosier buisson bariolé rouge et blanc - Belle de Ségosa ? Mer 22 Jan 2014, 21:53
merci quand même.....je pense qu'il s'agit de " belle de Ségosa "....