Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp !
Messages : 9635 Date d'inscription : 04/11/2014 Age : 50 Localisation : finistère sud
Sujet: L'inconnue de chez Lidl ( faux Wedding rose) Jeu 02 Juin 2022, 08:11
Plant acheté chez Lidl sous le nom de "The wedding rose" qui est blanc. Erreur d'étiquetage, je me retrouve avec un rosier rose. Une belle erreur comme on les aime. La rose en forme de chou est très joli. Le feuillage est impeccable. Le rosier lance de longues pousses ce qui laisse penser qu'il s'agit peut-être d'un grimpant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
hysope et Surletoit aiment ce message
thermidor Rosier liane
Messages : 9635 Date d'inscription : 04/11/2014 Age : 50 Localisation : finistère sud
Sujet: Re: L'inconnue de chez Lidl ( faux Wedding rose) Lun 05 Juin 2023, 13:37
Après envoi des photos à Alex Spek j'ai enfin l'identité de mon inconnu. Il s'agit de Sweet Candy= Cupcake.
hysope Rosier grimpant
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/06/2018 Localisation : Hauts de France, Semi-continental
Sujet: Re: L'inconnue de chez Lidl ( faux Wedding rose) Lun 05 Juin 2023, 14:34
Cool
_________________ Chaque jour est un autre jour
thermidor aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'inconnue de chez Lidl ( faux Wedding rose)