Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp !
Messages : 2303 Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 35 Localisation : Hérault
Sujet: Jules Levacher, Barbier 1908, wichura Dim 30 Mai 2021, 22:12
Je l'ai planté à l'automne, il est remarquablement couvert de fleurs. J'imaginais des fleurs de la taille de Paul Transon mais elles sont bien plus petites ,ce n'est pas la première fois, on pense toujours à Barbier pour ses lianes à grosses fleurs mais ils ne répondent pas tous à cette règle. Il devrait se satisfaire d'un coin assez peu ensoleillé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cyrille aime ce message
Cyrille Rosier grimpant
Messages : 4803 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 53 Localisation : Saint Porchaire Charente Maritime
Florian, tu m'en avais envoyé des boutures. J'en ai deux jolis pieds au jardin, je l'aime bien. Il est parfumé, délicat d'apparence. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]