Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp !
Sujet: Re: L'Evêque (Descemet - 1815) un merveilleux gallique Mer 03 Juin 2020, 13:57
Bonjour à tous
Mes dernières photos de l'Evêque. Désolé de monopliser la place mais je le trouve tellement beau... Surtout cette année... J'espère donner l'envie à d'autres amateurs, même si c'est une variété très courante. Des défauts ? Je cherche encore !
Sujet: Re: L'Evêque (Descemet - 1815) un merveilleux gallique Sam 30 Jan 2021, 13:54
Merci de vos réponses. (C’est pour déterminer un inconnu)
Iena2000 Jeune rosier
Sujet: Re: L'Evêque (Descemet - 1815) un merveilleux gallique Ven 28 Mai 2021, 09:11
Ma première fleur de l'Evêque, plus petite que le Cardinal (première fleur aussi), mais la couleur est aussi sombre, je l'adore! À Bnd, mon rosier n'est pas épineux, mais il est encore tout jeune tout petit pour l'instant, donc je l'observe plus et te dirai dans la saison. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: L'Evêque (Descemet - 1815) un merveilleux gallique Mar 25 Juin 2024, 21:38
L'Evêque, Aujourd'hui vers 21 h. Rendu après modifications du mode de prise de vue. Pas encore tout à fait à la hauteur de la beauté de la fleur.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: L'Evêque (Descemet - 1815) un merveilleux gallique Mar 25 Juin 2024, 21:41
Désolé pour la répétition de la photo. Merci de faire le nécessaire pour éliminer le superflu. Toutes mes excuses
Cyrille aime ce message
Iena Bouture
Sujet: Re: L'Evêque (Descemet - 1815) un merveilleux gallique Dim 30 Juin 2024, 12:11
Évêque et à côté, centifolia variegata. Les deux achetés chez Lottum. Ils fleurissent au même moment et vont bien ensemble! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]