| Un hybride de thé dans mon jardin. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rescht Rosier liane
Messages : 9334 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Île de France et Franche Comté
| Sujet: Un hybride de thé dans mon jardin. Jeu 20 Juin 2019, 13:45 | |
| A priori un hybride de thé, mais lequel ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ " Bonne journée à toi Invité !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
|
| |
thermidor Rosier liane
Messages : 9635 Date d'inscription : 04/11/2014 Age : 50 Localisation : finistère sud
| Sujet: Re: Un hybride de thé dans mon jardin. Jeu 20 Juin 2019, 14:03 | |
| Il est en pleine forme. Jean Piat?
| |
|
| |
Rescht Rosier liane
Messages : 9334 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Île de France et Franche Comté
| Sujet: Re: Un hybride de thé dans mon jardin. Jeu 20 Juin 2019, 15:17 | |
| Ah je connaissais pas bien qu'il soit sur le forum.
Possible en tout cas. _________________ " Bonne journée à toi Invité !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
|
| |
Tchiproule Rosier buisson
Messages : 832 Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : Bonneville Belgique
| Sujet: Re: Un hybride de thé dans mon jardin. Jeu 20 Juin 2019, 15:52 | |
| S'il est à l'ombre (parce que plus au soleil, il serait plus rosé) et qu'il sent bon, ça pourrait être aussi Mme Meilland? | |
|
| |
Rescht Rosier liane
| Sujet: Re: Un hybride de thé dans mon jardin. Jeu 20 Juin 2019, 18:14 | |
| Non Tchiproule, là pour le coup je suis certain que ce n'est pas lui. _________________ " Bonne journée à toi Invité !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
|
| |
Cyrille Rosier grimpant
Messages : 4803 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 53 Localisation : Saint Porchaire Charente Maritime
| Sujet: Re: Un hybride de thé dans mon jardin. Jeu 20 Juin 2019, 19:24 | |
| Vu la vigueur, je n'en voit qu'un : 'Pullman Orient Express'. | |
|
| |
Rescht Rosier liane
| Sujet: Re: Un hybride de thé dans mon jardin. Jeu 20 Juin 2019, 20:38 | |
| @Cyrille : non lui je l'ai eu, ce n'est pas Pullman Orient Express. Jean Piat est pour l'instant le plus crédible. Sauf preuve du contraire of course.
Ceci étant, le principal est qu'il me fasse de belles roses. _________________ " Bonne journée à toi Invité !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
|
| |
Cyrille Rosier grimpant
Messages : 4803 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 53 Localisation : Saint Porchaire Charente Maritime
| Sujet: Re: Un hybride de thé dans mon jardin. Jeu 20 Juin 2019, 22:10 | |
| | |
|
| |
thermidor Rosier liane
Messages : 9635 Date d'inscription : 04/11/2014 Age : 50 Localisation : finistère sud
| Sujet: Re: Un hybride de thé dans mon jardin. Jeu 20 Juin 2019, 22:36 | |
| Deuxième proposition: Jules Verne.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un hybride de thé dans mon jardin. | |
| |
|
| |
| Un hybride de thé dans mon jardin. | |
|