Planete-des-rosiers.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ça va pas aider, mais...

Aller en bas 
+2
Françoise
Rescht
6 participants
AuteurMessage
Rescht
Rosier liane
Rosier liane
Rescht


Messages : 9286
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Île de France et Franche Comté

ça va pas aider, mais... Empty
MessageSujet: ça va pas aider, mais...   ça va pas aider, mais... Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 14:58

M'en suis fait une petite affiche A3 pour mon bureau :

ça va pas aider, mais... Poster11

De gauche à droite, de bas en haut :
The Pilgrim, Kimono, Souvenir de Trélaze, Héritage, Raymond Kopa, White Grootendorst, Black Baccara, inconnue

Scentimental, Greta, Mrs John Laing, Hommage à Laffay, Glauca, Henri Barruet, Ferdy, René d'Anjou

Inconnue, Hommage à Barbara, Pastella, La Garçonne, Jacques Cartier, Hommage à Laffay, Raymons Kopa, Violette parfumée,

Alain Souchon, Colette, Verdi, Héritage, Hansa, Clair Matin, Double Delight, Edith Piaf

Hommage à Laffay, Emilien Guillot,Pompom de Bourgogne, Jeanne Moreau,inconnue, Jean Pierre Vibert de Trangé, Louis Van thill, inconnue

Bicolette, Rose de Rescht, Preincesse de Monaco, Excelsa, Léda, inconnu, Nuit de Chine, Abraham Darby

Farinelli, Héritage, La Reine brune,Belle Sultane, Scentimental, Hommage à Barbara, Blanc Double de Coubert, Hommage à Laffay

Inconnue, Georges Danjean, inconnu, Mme Isaac Péreire, inconnue, Souvenir de La Malmaison, Tuscany, Honoré de Balzac

Yves Piaget, Jean Pierre Vibert de Trangé, Astronomia, inconnue, Constance Spry, Rugosa Rubra, Léonard de Vinci, Rose de Rescht

Thérèse Bugnet, inconnue, Jacques Cartier, Toulouse Lautrec, Yves Piaget, Nuit de Chine, Julio Iglesias, Hor Chocolate

Pompom Spong, Jean Pierre Vibert de Trangé, Héritage, Jeanne Moreau, Princesse de Monaco, La FRance Libre, Félicité Parmentier, Docteur Huey
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Roseraie
Roseraie
Françoise


Messages : 11057
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Marilles - Brabant Wallon

ça va pas aider, mais... Empty
MessageSujet: Re: ça va pas aider, mais...   ça va pas aider, mais... Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 20:49

Ouf ti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Là tu as fais fort  Rescht !!!!!!!!!!!!

Dans le genre compil....    je me pencherai surement dessus une nuit d'insomnie   ça va pas aider, mais... 2208409870
Revenir en haut Aller en bas
Rescht
Rosier liane
Rosier liane
Rescht


Messages : 9286
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Île de France et Franche Comté

ça va pas aider, mais... Empty
MessageSujet: Re: ça va pas aider, mais...   ça va pas aider, mais... Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 21:17

J'envoie tous les matins une photo de rose à quelques personnes à travers le monde, mais aussi à quelques collègues.
L'une de mes collègues est responsable du bulletin de com interne, elle m'a demandé de lui faire une planche de compil de photos de roses pour la quatrième de couv. Du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Bip.
Rosier grimpant
Rosier grimpant
Bip.


Messages : 3141
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : 35 Bretagne nord

ça va pas aider, mais... Empty
MessageSujet: Re: ça va pas aider, mais...   ça va pas aider, mais... Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 04:41

Bonjour.

Ben du coup, hein ? Bigre, bigre, bigre !! Merci de ce panorama, Rescht. ça va pas aider, mais... 3270536715 sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://armorique-cactus-succulentes.com
cybe33
Jeune rosier
Jeune rosier
cybe33


Messages : 250
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 51
Localisation : bordeaux

ça va pas aider, mais... Empty
MessageSujet: Re: ça va pas aider, mais...   ça va pas aider, mais... Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 06:29

beau travail qui c'est un jour je vais m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Phinou
Jeune rosier
Jeune rosier
Phinou


Messages : 198
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Olivet, France

ça va pas aider, mais... Empty
MessageSujet: Re: ça va pas aider, mais...   ça va pas aider, mais... Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 22:24

J'aime beaucoup !

Notamment le "message subliminal" avec certaines roses qui repassent... Comme Héritage, qui est vraiment sublime !
Revenir en haut Aller en bas
André
Rosier grimpant
Rosier grimpant
André


Messages : 2981
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 57
Localisation : Libourne

ça va pas aider, mais... Empty
MessageSujet: Re: ça va pas aider, mais...   ça va pas aider, mais... Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 11:53

Dans le même genre un listing imagé est dispo ici avec pour certaines variétés des descriptions détaillées :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Projet:Roses_et_rosiers/Galerie_de_roses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça va pas aider, mais... Empty
MessageSujet: Re: ça va pas aider, mais...   ça va pas aider, mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça va pas aider, mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rouge, mais qui ?
» Mais qui donc ?
» Un faux air, mais pas lui !
» François Juranville (Barbier - 1906)
» Un botanique, mais lequel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-des-rosiers.forumactif.org :: Les roses par couleur / Les parfums des roses :: Les planches comparatives de couleurs des rosiers-
Sauter vers: