Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs |
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp ! |
|
| Les Floralies de Nantes (08 au 19 mai) | |
| | Auteur | Message |
---|
Bip. Rosier grimpant
Messages : 3223 Date d'inscription : 01/05/2013 Localisation : 35 Bretagne nord
| Sujet: Les Floralies de Nantes (08 au 19 mai) Mar 05 Fév 2019, 19:33 | |
| Bonjour. Évènement qui se tient là-bas tous les 5 ans. Des roses y seront présentes. Quelques-uns, z'unes parmi vous savent déjà s'ils iront? A l'heure d'aujourd'hui, j'ai mis une croix pour y penser. Ai garder un agréable souvenir de l'édition 2014 avec une reconstitution florale du navire mythique Le Black Pearl. C'était marrant. Lien officiel_________________ Les crayons ne sont pas que du bois et de la mine. C'est de la pensée par les phalanges. Si tu as un diplôme dans ton bureau, tu as l'air intelligent. Si tu as un climatiseur, tu as l'air conditionné. ( Pierre Legaré) | |
| | | Cyrille Rosier grimpant
Messages : 4803 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 53 Localisation : Saint Porchaire Charente Maritime
| Sujet: Re: Les Floralies de Nantes (08 au 19 mai) Lun 11 Fév 2019, 19:46 | |
| Ah c'est cette année ? Alors se sera prévu d'y aller. | |
| | | pascadomi Jeune rosier
Messages : 215 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 67 Localisation : Champagne
| Sujet: Re: Les Floralies de Nantes (08 au 19 mai) Jeu 14 Fév 2019, 23:43 | |
| J'y vais avec les membres de l'association des Amoureux des Roses, c'est notre voyage annuel. Nous avons hâte | |
| | | bnd Rosier arbuste
Messages : 1094 Date d'inscription : 23/02/2013 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Les Floralies de Nantes (08 au 19 mai) Ven 15 Fév 2019, 09:30 | |
| Je garde en tête, c’est pas très loin... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Floralies de Nantes (08 au 19 mai) | |
| |
| | | | Les Floralies de Nantes (08 au 19 mai) | |
|