Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs |
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp ! |
|
| Folie des plantes Nantes | |
| | Auteur | Message |
---|
jpm Bouture
Messages : 124 Date d'inscription : 19/08/2014 Age : 63 Localisation : 49
| Sujet: Folie des plantes Nantes Dim 28 Aoû 2016, 12:01 | |
| 3 et 4 septembre Parc du Grand Blotereau à Nantes, "La Folie des Plantes" + de 150 exposants, pépiniéristes, rosiéristes, associations diverses Thème de cet année: jardin et musique Entrée gratuite, organisé par la ville de Nantes. A voir pour ceux qui le peuvent!!!!!! | |
| | | Bip. Rosier grimpant
Messages : 3223 Date d'inscription : 01/05/2013 Localisation : 35 Bretagne nord
| Sujet: Re: Folie des plantes Nantes Dim 28 Aoû 2016, 15:00 | |
| Ah, oui, ah oui,oui,oui. A ne pas manquer. Par contre, possible que je ne m'y rende pas encore cette année. Je verrai à la dernière minute. Merci pour le rappel, Jp. _________________ Les crayons ne sont pas que du bois et de la mine. C'est de la pensée par les phalanges. Si tu as un diplôme dans ton bureau, tu as l'air intelligent. Si tu as un climatiseur, tu as l'air conditionné. ( Pierre Legaré) | |
| | | Bip. Rosier grimpant
Messages : 3223 Date d'inscription : 01/05/2013 Localisation : 35 Bretagne nord
| Sujet: Re: Folie des plantes Nantes Mar 06 Sep 2016, 18:45 | |
| Hello. Des membres s'y sont-ils rendus? Histoire d'apprendre ce que j'ai loupé cette année encore. _________________ Les crayons ne sont pas que du bois et de la mine. C'est de la pensée par les phalanges. Si tu as un diplôme dans ton bureau, tu as l'air intelligent. Si tu as un climatiseur, tu as l'air conditionné. ( Pierre Legaré) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Folie des plantes Nantes | |
| |
| | | | Folie des plantes Nantes | |
|