Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp !
Sujet: Re: Phyllis Bide (Bide - 1923) Dim 01 Déc 2013, 17:46
Magnifique mahel
Où habitues tu ? dans quelle région plutot ?
Je demande ça pour une question de climat
Rescht Rosier liane
Messages : 9334 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Île de France et Franche Comté
Sujet: Re: Phyllis Bide (Bide - 1923) Dim 01 Déc 2013, 17:51
Françoise a écrit:
Magnifique mahel
Où habitues tu ? dans quelle région plutot ?
Je demande ça pour une question de climat
Heu ... :
mahel a écrit:
bonjour aux fous de roses Mon petit eden de 1500m2 se situe dans la banlieue est de Paris tout à côté de Disneyland.Remarquez que j'étais là avant Mickey et qu'à cause de lui, ma campagne est devenue une ville. Mon jardin comprend un jardin d'agrément mais aussi un potager.La cinquantaine de roses est accompagnée de beaucoup de vivaces,d'arbustes mais peu d'arbres pour éviter l'ombre nuisible aux rosiers. Depuis que je suis retraitée je peux me consacrée entièrement au jardinage et c'est un vrai bonheur.
Voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_________________ "Bonne journée à toi Invité !"
L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/
Sujet: Re: Phyllis Bide (Bide - 1923) Dim 01 Déc 2013, 17:56
OUps, j'ai commencé à lire les sujets par en haut..
Je n'avais pas encore été voir les présentations
Mahel, tu peux ajouter ta région sous ton avatar
Rescht Rosier liane
Messages : 9334 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Île de France et Franche Comté
Sujet: Re: Phyllis Bide (Bide - 1923) Dim 01 Déc 2013, 18:00
Françoise a écrit:
.../... Mahel, tu peux ajouter ta région sous ton avatar
Ouaip ! C'est une bonne idée ça ! Devrait être obligatoire sous peine d'être viré(e) !
_________________ "Bonne journée à toi Invité !"
L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/
Messages : 2079 Date d'inscription : 30/04/2013 Localisation : loctudy29
Sujet: Re: Phyllis Bide (Bide - 1923) Mar 21 Oct 2014, 16:55
il monte et il remonte ... quand il a ses vieilles fleurs, qu il peut garder longtemps, je me demande pourquoi j ai mis celui là contre mon mur, et je le trouve fadasse... mais quand il m offre des petites nouvelles, je craque et je le trouve charmant!
il me fait fondre: mais heureusement que ses jeunes fleurettes sont plus orangees, sinon, il serait bien fade sur mon mur !
_________________ on est bien peu de chose, et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
ancolie Rosier arbuste
Messages : 1894 Date d'inscription : 15/09/2013 Localisation : allier
Sujet: Re: Phyllis Bide (Bide - 1923) Dim 20 Sep 2015, 13:44
mon jeune a eu bien soif ,j'espere qu'il va arriver a s'installer et etre aussi beau que le tien
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
caroseline Rosier grimpant
Messages : 2079 Date d'inscription : 30/04/2013 Localisation : loctudy29
Sujet: Re: Phyllis Bide (Bide - 1923) Dim 12 Juin 2016, 22:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] juste pour vous montrer comme mon beau Phyllis bide me rend heureuse! il cache presque toute la grille: ouf , c est mieux comme ca!
_________________ on est bien peu de chose, et mon amie la rose me l'a dit ce matin...