Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs |
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp ! |
|
| Plum Jam (Warren Millington (Australia, 2009). | |
| | Auteur | Message |
---|
Madame Alfred Rosier liane
Messages : 5069 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 81 Localisation : Suisse Chablais vaudois
| Sujet: Plum Jam (Warren Millington (Australia, 2009). Mar 28 Nov 2017, 11:09 | |
| Parents : seed: Wendy (miniature, Schuurman 1993) × [ Europeana × Othello (English Rose, Austin, 1986)] pollen: Dr. A.J. Verhage Rouge, remontant et parfumée Nouvelle acquisition de Séccotine | |
| | | Seccotine Jeune rosier
Messages : 150 Date d'inscription : 02/11/2017 Age : 41 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Plum Jam (Warren Millington (Australia, 2009). Jeu 31 Mai 2018, 21:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ce rosier a été planté fin 2017, il m a offert deux premières roses. Je n ai pas pu en profiter beaucoup suite à un bel orage accompagné de grêle. La rose est parfumée. | |
| | | Françoise Roseraie
Messages : 11057 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Marilles - Brabant Wallon
| Sujet: Re: Plum Jam (Warren Millington (Australia, 2009). Jeu 31 Mai 2018, 22:54 | |
| Il y a deux rosiers "Warren" dans mon jardin.. et franchement, je ne suis pas embalée
Mais je pense que ce sont des petits rosiers qui pourraient convenir pour des jardins "terrasses" en pot... _________________ | |
| | | Seccotine Jeune rosier
Messages : 150 Date d'inscription : 02/11/2017 Age : 41 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Plum Jam (Warren Millington (Australia, 2009). Ven 01 Juin 2018, 19:55 | |
| C est sa première année, alors je ne veux pas juger top vite, mais c est vrai que mes rosiers anciens galliques issus de boutures plantées en même temps sont plus vigoureux et ont fait plus de fleurs. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plum Jam (Warren Millington (Australia, 2009). | |
| |
| | | | Plum Jam (Warren Millington (Australia, 2009). | |
|