Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp !
Sujet: Re: Pergolèse (origine incertaine) Dim 10 Juin 2018, 22:48
Pourrais tu mettre tout ce que tu as fait comme comparatif dans le sujet RdeR versus Pergolèse dans les planches comparatives ? ce serait chouette de tout regrouper .; j'ai ressorti des vieux posts
Sujet: Re: Pergolèse (origine incertaine) Mar 19 Mai 2020, 10:09
Un très beau et bon rosier
Il va falloir que j’envisage sérieusement de le déménager du nord vers le sud ou plus directement, d’en acquérir un second exemplaire.
flodu34 Rosier grimpant
Messages : 2303 Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 35 Localisation : Hérault
Sujet: Re: Pergolèse (origine incertaine) Mar 25 Mai 2021, 22:17
Mignon pour un premier plan vu qu'il n'est pas immense.
cavaliere79 Bouture
Messages : 132 Date d'inscription : 08/10/2013 Age : 56 Localisation : Golarã 6100 060 Portugal
Sujet: Re: Pergolèse (origine incertaine) Ven 25 Oct 2024, 20:42
Bonsoir du Portugal,
J'ai bien eu ce rosier en France dans ma roseraie de Pompaire et il venait du collectionneur Rudolf Bergmann, qui me l'avait envoyé avec pas mal d'autres rosiers de sa collection. Je vous mets des photos de son rosier. Bonne soirée Kiki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ortolan, Cyrille, Ronsard et Neillia aiment ce message