Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs |
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp ! |
|
| Fête des roses Chaalis 2016 | |
| | Auteur | Message |
---|
Moyesii Rosier liane
Messages : 5625 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Belgique
| Sujet: Fête des roses Chaalis 2016 Mar 05 Avr 2016, 13:55 | |
| Y aurait-il des amis - membres français qui seraient intéressés de venir à Chaalis ? Ce serait une possibilité éventuelle de se rencontrer. S'il y a certains membres français qui pourraient être présents alors je me déciderai à venir, peut être avec quelques membres belges. Le jour sera décidé selon les disponibilités.http://www.journees-de-la-rose.com/ | |
| | | Ortolan Rosier liane
Messages : 8856 Date d'inscription : 01/01/2013 Localisation : Languedoc (Gard)
| Sujet: Re: Fête des roses Chaalis 2016 Mar 05 Avr 2016, 15:52 | |
| J'aimerais bien renouveler l'expérience ; mais tout dépendra de mon planning. Donc, pour l'instant, je ne sais pas du tout | |
| | | jpm Bouture
Messages : 124 Date d'inscription : 19/08/2014 Age : 63 Localisation : 49
| Sujet: st Jean De Beauregard Mar 05 Avr 2016, 18:09 | |
| Egalement ce weekend fête des plantes à Saint Jean De Beauregard | |
| | | Bip. Rosier grimpant
Messages : 3223 Date d'inscription : 01/05/2013 Localisation : 35 Bretagne nord
| Sujet: Re: Fête des roses Chaalis 2016 Mar 05 Avr 2016, 20:28 | |
| Bonsoir. C'est une chouette idée, Moyesii . Pas pour moi cette année. Mais à retenir. _________________ Les crayons ne sont pas que du bois et de la mine. C'est de la pensée par les phalanges. Si tu as un diplôme dans ton bureau, tu as l'air intelligent. Si tu as un climatiseur, tu as l'air conditionné. ( Pierre Legaré) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête des roses Chaalis 2016 | |
| |
| | | | Fête des roses Chaalis 2016 | |
|