Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs |
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp ! |
|
| Mon petit rosier jaune ! | |
| | Auteur | Message |
---|
olozzy Jeune rosier
Messages : 199 Date d'inscription : 13/02/2016 Age : 48 Localisation : Dordogne
| Sujet: Mon petit rosier jaune ! Jeu 03 Mar 2016, 17:58 | |
| Bonjour, on m'a offert ce rosier nain. Ces rosiers ont-il des "noms" et a quelle famille peut-on les rattacher? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par olozzy le Jeu 03 Mar 2016, 21:44, édité 1 fois | |
| | | Rescht Rosier liane
Messages : 9334 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Île de France et Franche Comté
| Sujet: Re: Mon petit rosier jaune ! Jeu 03 Mar 2016, 19:04 | |
| on ne voit pas de photo. _________________ " Bonne journée à toi Invité !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
| | | olozzy Jeune rosier
| Sujet: Re: Mon petit rosier jaune ! Jeu 03 Mar 2016, 21:45 | |
| - Rescht a écrit:
- on ne voit pas de photo.
ca va mieux? | |
Messages : 9334 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Île de France et Franche Comté
| Sujet: Re: Mon petit rosier jaune ! Jeu 03 Mar 2016, 22:06 | |
| yes. Il y a un sujet sur les miniatures : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ " Bonne journée à toi Invité !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
| Sujet: Re: Mon petit rosier jaune ! Sam 05 Mar 2016, 09:25 | |
| | |
| Sujet: Re: Mon petit rosier jaune ! Sam 05 Mar 2016, 10:13 | |
| Pas vraiment un miniature ce rosier. Quant à trouver son nom... _________________ " Bonne journée à toi Invité !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
| Sujet: Re: Mon petit rosier jaune ! Sam 05 Mar 2016, 12:24 | |
| - Rescht a écrit:
- Pas vraiment un miniature ce rosier. Quant à trouver son nom...
Miniature je sais pas, c'est une petit rosier que l'on m'a offert... je ferais d'autre photo, il doit y avoir 4-5 tiges à la base. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit rosier jaune ! | |
| |
| | | | Mon petit rosier jaune ! | |
|