Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs |
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp ! |
|
| Rosier rouge et jaune - Eclat de haute bretagne ? | |
| | Auteur | Message |
---|
hérisson Rosier grimpant
Messages : 2086 Date d'inscription : 30/01/2013 Age : 81 Localisation : midi-Pyrénées
| Sujet: Rosier rouge et jaune - Eclat de haute bretagne ? Mer 03 Juil 2013, 11:08 | |
| Une idée pour ce rosier qui m'a été vendu pour "éclat de haute Bretagne " ? ce n'est pas Léo Ferré, je l'ai et celui-ci à plus de pétales....? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Rescht Rosier liane
Messages : 9334 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Île de France et Franche Comté
| Sujet: Re: Rosier rouge et jaune - Eclat de haute bretagne ? Lun 08 Juil 2013, 16:11 | |
| - hérisson a écrit:
- .../... ce rosier qui m'à été vendu pour " éclat de haute bretagne " ?
Si ce n'est Eclat de Haute Bretagne, c'est peut être "Poussière de Menhirs" ou "Miettes de Dolmens ?" Ouaip bin j'ai pas mieux en stock ! | |
| | | hérisson Rosier grimpant
Messages : 2086 Date d'inscription : 30/01/2013 Age : 81 Localisation : midi-Pyrénées
| Sujet: Re: Rosier rouge et jaune - Eclat de haute bretagne ? Lun 08 Juil 2013, 16:49 | |
| | |
Messages : 9334 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Île de France et Franche Comté
| Sujet: Re: Rosier rouge et jaune - Eclat de haute bretagne ? Lun 08 Juil 2013, 19:14 | |
| - hérisson a écrit:
- merci rescht
De rien ! J'ai oublié c'est peut être "Galettes de Pont Aven" ? | |
| Sujet: Re: Rosier rouge et jaune - Eclat de haute bretagne ? Lun 08 Juil 2013, 19:26 | |
| et ça se mange , tout ça ? | |
| Sujet: Re: Rosier rouge et jaune - Eclat de haute bretagne ? Lun 08 Juil 2013, 20:01 | |
| - hérisson a écrit:
- et ça se mange , tout ça ?
Les galettes de Pont Aven, c'est même agréable à manger, par contre Eclat de Haute Bretagne, Poussière de menhirs et Miettes de Dolmen, il va falloir que ce soit haché menu pour que ça passe jusqu'à la sortie ! Bon ça t'as pas aidé à trouver qui il est , mais ça ouvre l’appétit : c'est l'heure de passer à table ! | |
| | | Bip. Rosier grimpant
Messages : 3223 Date d'inscription : 01/05/2013 Localisation : 35 Bretagne nord
| Sujet: Re: Rosier rouge et jaune - Eclat de haute bretagne ? Ven 12 Juil 2013, 20:58 | |
| Hérisson, je viens de passer dans un endroit où "Eclats de Haute-Bretagne" était exposé. Si cela peut faire avancer,tant mieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je partage tes doutes .Il y a de nettes différences avec celui que tu nous soumets. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| Sujet: Re: Rosier rouge et jaune - Eclat de haute bretagne ? Sam 13 Juil 2013, 00:01 | |
| merci pour le bouquet....très beau..... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosier rouge et jaune - Eclat de haute bretagne ? | |
| |
| | | | Rosier rouge et jaune - Eclat de haute bretagne ? | |
|