Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs |
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp ! |
|
| Fête de plantes rares; château de la Ferté. | |
| | Auteur | Message |
---|
Bip. Rosier grimpant
Messages : 3223 Date d'inscription : 01/05/2013 Localisation : 35 Bretagne nord
| Sujet: Fête de plantes rares; château de la Ferté. Dim 17 Jan 2016, 12:01 | |
| Hello. A la mi- avril se tiendra pour la 13ème année, -si,si,si- la Fête aux plantes rares et jardin d'agrément. Au château de la Ferté. Au sud de Chalon s/Saône pour ceux qui seraient dans ce coin. Dans le département 71. Plus de détails Faut cliquer ici Il y a mail , _________________ Les crayons ne sont pas que du bois et de la mine. C'est de la pensée par les phalanges. Si tu as un diplôme dans ton bureau, tu as l'air intelligent. Si tu as un climatiseur, tu as l'air conditionné. ( Pierre Legaré) | |
| | | Chrisforai89 Bouture
Messages : 72 Date d'inscription : 20/10/2014 Age : 57 Localisation : Auxerre
| Sujet: Re: Fête de plantes rares; château de la Ferté. Dim 17 Jan 2016, 20:38 | |
| Merci bio
Comme ce n'est pas trop loin de chez moi, je compte bien m'y rendre. J'ai vu la liste des exposants, c'est alléchant. Est-ce quelqu'un sur le forum est déjà allé à cette fête des plantes ? | |
| | | Moyesii Rosier liane
Messages : 5625 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Fête de plantes rares; château de la Ferté. Lun 18 Jan 2016, 09:05 | |
| Trop loin | |
| | | Bip. Rosier grimpant
Messages : 3223 Date d'inscription : 01/05/2013 Localisation : 35 Bretagne nord
| Sujet: Re: Fête de plantes rares; château de la Ferté. Lun 18 Jan 2016, 12:02 | |
| Ah, toi, aussi, Moyesii = . _________________ Les crayons ne sont pas que du bois et de la mine. C'est de la pensée par les phalanges. Si tu as un diplôme dans ton bureau, tu as l'air intelligent. Si tu as un climatiseur, tu as l'air conditionné. ( Pierre Legaré) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête de plantes rares; château de la Ferté. | |
| |
| | | | Fête de plantes rares; château de la Ferté. | |
|