Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs |
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp ! |
|
| Blue Ribbon (Jack E.Christensen, USA 1984) | |
| | Auteur | Message |
---|
caroseline Rosier grimpant
Messages : 2079 Date d'inscription : 30/04/2013 Localisation : loctudy29
| Sujet: Blue Ribbon (Jack E.Christensen, USA 1984) Sam 04 Juil 2015, 21:19 | |
| blue ribbon , Jack E. Christensen, USA 1984 et bien , cette annee, j ai eu de la chance avec les rosiers de supermarches! c est bien lui, et il est encore plus beau que sur la photo publicitaire! deux premieres roses, d un jeune rosier... à suivre... quelqu un d autre l'a? peut etre thermidor, qui a profite aussi des promos locales, je crois... blue ribbon, ce matin: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]blue ribbon ,ce soir: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ on est bien peu de chose, et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
| |
| | | thermidor Rosier liane
Messages : 9635 Date d'inscription : 04/11/2014 Age : 50 Localisation : finistère sud
| Sujet: Re: Blue Ribbon (Jack E.Christensen, USA 1984) Sam 04 Juil 2015, 21:46 | |
| Bien joli ma fois! En effet, je l'ai acheté pour mon voisin. Noyé dans la végétation aux dernières nouvelles il n'était pas mort. Il faut que j'aille voir où il en est et le dégager un peu...
De cette même promo, j'ai un peace qui a bien fleuri.
| |
| | | ancolie Rosier arbuste
Messages : 1894 Date d'inscription : 15/09/2013 Localisation : allier
| Sujet: Re: Blue Ribbon (Jack E.Christensen, USA 1984) Dim 04 Juin 2017, 09:06 | |
| | |
| | | Bernie 64 Jeune rosier
Messages : 369 Date d'inscription : 10/11/2018 Age : 45 Localisation : Pays Basque
| Sujet: Re: Blue Ribbon (Jack E.Christensen, USA 1984) Mar 08 Oct 2019, 14:07 | |
| Bonjour, J'ai succombé au rosier "Blue Ribbon" et "Snow white", vendu au supermarché du coin. 2,50cts le pied.... Auriez vous des photos et ou avis sur ces deux variétés? J'ai notamment du mal a définir le "bleu" du Ribbon. D'autant que j'ai l'intention de le planter a proximité de Lucia, jaune pétard.. Merci d'avance! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blue Ribbon (Jack E.Christensen, USA 1984) | |
| |
| | | | Blue Ribbon (Jack E.Christensen, USA 1984) | |
|