Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp !
_________________ "All beautiful things are wild and free..."
Rescht Rosier liane
Messages : 9328 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Île de France et Franche Comté
Sujet: Re: Royal Celebration (Tom Carruth, US 2004) Ven 05 Juin 2015, 13:22
Encore un avec une belle couleur sombre !
_________________ "Bonne journée à toi Invité !"
L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/
marie_ Rosier buisson
Messages : 752 Date d'inscription : 23/10/2014 Age : 46 Localisation : aveyron
Sujet: Re: Royal Celebration (Tom Carruth, US 2004) Jeu 26 Mai 2016, 12:56
Sujet: Re: Royal Celebration (Tom Carruth, US 2004) Lun 10 Déc 2018, 06:24
Port érigé, petit rosier pas encore étoffé vu son jeune âge, bonne réaction face à la forte chaleur - un peu moins sous la pluie. Le coloris est fantastique, un peu comme "L'Evêque". Une accompagnante pour le mettre en valeur est souhaitée car le rosier fait un peu rikiki pour l'instant. A vrai dire c'est la beauté de la rose qui me le fait garder, j'aimerais que le feuillage s'étoffe un peu plus mais je ne perds pas espoir car sur un an j'ai déjà constaté une différence mais ce ne sera jamais "le rosier bien étoffé que tout le monde admire", c'est à peu près certain.