Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp !
La fleur est belle, délicate et très élégante Qu'en pense Thermidor ? J'ai cru lire, ici, sur ce forum, qu'elle l'avait commandée en même temps que moi. Sa comparaison entre son exemplaire et le miens est la bienvenue.
Sujet: Re: Gilbert Nabonnand (Nabonnand - 1888) Mer 06 Mai 2015, 21:18
Ah d'accord ! Merci pour ces précisions. Du coup, je me demande si ma variété ne correspond pas plutôt à "Souvenir de Gilbert Nabonnand" ou, autre possibilité, à "Général Gallieni" une autre rose Thé dans l'assortiment du pépiniériste qui me l'a vendue. Thermidor, pourras-tu, s'il te plaît, photographier ton exemplaire afin que je puisse établir un début de comparaison ?
thermidor Rosier liane
Messages : 9635 Date d'inscription : 04/11/2014 Age : 50 Localisation : finistère sud
Sujet: Re: Gilbert Nabonnand (Nabonnand - 1888) Mer 06 Mai 2015, 21:46
J' ai dû relire l'étiquette car ce n'est pas le type de coloris que je plante, il me fait une plaisanterie, un faux démarrage dû à cet hiver qui n'en finissait pas j'imagine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
thermidor Rosier liane
Messages : 9635 Date d'inscription : 04/11/2014 Age : 50 Localisation : finistère sud
Il est joli aussi comme ça couleur crème Pour l'instant j'ai juste un gros boutons sur Madame Falcot. C'est trop tôt ici pour les thés et les Chinensis. Rien sur Mutabilis.