Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs |
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp ! |
|
| Rosier rose clair - Mareva ? | |
| | Auteur | Message |
---|
poursacha Rosier arbuste
Messages : 1042 Date d'inscription : 06/07/2014 Age : 66 Localisation : Vendée
| Sujet: Rosier rose clair - Mareva ? Lun 18 Aoû 2014, 21:43 | |
| Une amie m'avait donné, l'an dernier, une bouture d'un de ses rosiers, Décorosiers, achetés chez Villa Verde. elle pensait que la bouture était aloa, mais je trouve que ça ne lui ressemble pas. est-ce que ce serait MAREVA,? merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Rescht Rosier liane
Messages : 9334 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Île de France et Franche Comté
| Sujet: Re: Rosier rose clair - Mareva ? Mar 19 Aoû 2014, 16:15 | |
| En passant sur le forum vite fait... : pas mareva pour moi : pas assez double.
_________________ " Bonne journée à toi Invité !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
| | | poursacha Rosier arbuste
| Sujet: Re: Rosier rose clair - Mareva ? Mar 19 Aoû 2014, 21:36 | |
| ah, ok, Rescht, alors, je ne sais pas qui c'est.
| |
| | | André Rosier grimpant
Messages : 2981 Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 57 Localisation : Libourne
| Sujet: Re: Rosier rose clair - Mareva ? Mar 21 Avr 2015, 18:21 | |
| Remets nous des photos quand il fleurira. | |
| | | poursacha Rosier arbuste
| Sujet: Re: Rosier rose clair - Mareva ? Mar 21 Avr 2015, 20:37 | |
| | |
| | | André Rosier grimpant
Messages : 2981 Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 57 Localisation : Libourne
| Sujet: Re: Rosier rose clair - Mareva ? Mar 06 Sep 2016, 11:07 | |
| Il a une striure centrale caractéristique de Mareva. Tu peux remettre des photos ? | |
| | | Françoise Roseraie
Messages : 11057 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Marilles - Brabant Wallon
| Sujet: Re: Rosier rose clair - Mareva ? Mar 06 Sep 2016, 16:10 | |
| J'ai posté plein de photos de Mareva, tu peux comparer si possible et pour moi, il me semble que ce sont les boutons juste avant l'éclosion qui sont de véritables petites dragées.. assez typiques _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosier rose clair - Mareva ? | |
| |
| | | | Rosier rose clair - Mareva ? | |
|