Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs |
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp ! |
|
| Elina (Dickson - 1983) - ADR | |
| | Auteur | Message |
---|
caroseline Rosier grimpant
Messages : 2079 Date d'inscription : 30/04/2013 Localisation : loctudy29
| Sujet: Elina (Dickson - 1983) - ADR Lun 23 Juin 2014, 16:39 | |
| Hybride de thé à grandes fleurs (15cm), créé par Patrick dickson, irlande du nord en 1983, primée par la WFRS en 2006. label ADR 1987 synonyme Peaudouce, origine Nana Mouskouri x lolita parfum fort (sur le net), chez moi: leger... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tres tres vigooureux: il pousse tous ses voisins, y compris la lavande, depuis trois ans c est le rosier préféré de mon chat quand il cherche l ombre! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ on est bien peu de chose, et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
| |
| | | Rescht Rosier liane
Messages : 9334 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Île de France et Franche Comté
| Sujet: Re: Elina (Dickson - 1983) - ADR Ven 27 Juin 2014, 13:17 | |
| Celui de la roseraie de Belfort : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ " Bonne journée à toi Invité !" L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
| | | Bip. Rosier grimpant
Messages : 3223 Date d'inscription : 01/05/2013 Localisation : 35 Bretagne nord
| Sujet: Re: Elina (Dickson - 1983) - ADR Ven 27 Juin 2014, 18:46 | |
| Bonsoir.
Ah oui, ah d'accord! On est effectivement loin de mon "beurre rance",plus ronde et opulente. _________________ Les crayons ne sont pas que du bois et de la mine. C'est de la pensée par les phalanges. Si tu as un diplôme dans ton bureau, tu as l'air intelligent. Si tu as un climatiseur, tu as l'air conditionné. ( Pierre Legaré) | |
| | | Rescht Rosier liane
Messages : 9334 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Île de France et Franche Comté
| Sujet: Re: Elina (Dickson - 1983) - ADR Ven 27 Juin 2014, 19:38 | |
| - Bip. a écrit:
- Bonsoir.
Ah oui, ah d'accord! On est effectivement loin de mon "beurre rance",plus ronde et opulente. N'est ce pas ?! J’espère retourner en août à la roseraie de Belfort, si elle est en fleurs... _________________ " Bonne journée à toi Invité !" L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
| | | caroseline Rosier grimpant
Messages : 2079 Date d'inscription : 30/04/2013 Localisation : loctudy29
| Sujet: Re: Elina (Dickson - 1983) - ADR Ven 18 Juil 2014, 19:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]superbe remontée, pour mon gros elina! _________________ on est bien peu de chose, et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
| |
| | | thermidor Rosier liane
Messages : 9635 Date d'inscription : 04/11/2014 Age : 50 Localisation : finistère sud
| Sujet: Re: Elina (Dickson - 1983) - ADR Dim 28 Aoû 2016, 20:23 | |
| Pas de footballeurs dans mon jardin au mois d'aout, Elina apprécie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elina (Dickson - 1983) - ADR | |
| |
| | | | Elina (Dickson - 1983) - ADR | |
|