| Abraham Darby (Austin - 1985) | |
|
+21Cyrille Bip. André thermidor Coqueline Alséidès poursacha hérisson ancolie 03 jade flodu34 ancolie Bernard Ortolan abeille Françoise caroseline Moyesii Madame Alfred Galinou Rescht 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rescht Rosier liane
Messages : 9335 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Île de France et Franche Comté
| Sujet: Re: Abraham Darby (Austin - 1985) Mer 25 Juin 2014, 20:56 | |
| - Françoise a écrit:
- De ce matin chez nous.. (je commence vraiment à me poser des questions, sur l'étiquetage de ce rosier
Je pense que tu as raison de douter ! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ " Bonne journée à toi Invité !" L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
|
| |
Rescht Rosier liane
Messages : 9335 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Île de France et Franche Comté
| Sujet: Re: Abraham Darby (Austin - 1985) Mar 01 Juil 2014, 10:14 | |
| _________________ " Bonne journée à toi Invité !" L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
|
| |
ancolie 03 Bouture
Messages : 120 Date d'inscription : 15/05/2014 Localisation : allier 03
| Sujet: Re: Abraham Darby (Austin - 1985) Dim 13 Juil 2014, 22:29 | |
| un anglais que la pluie ne dérange pas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
poursacha Rosier arbuste
Messages : 1042 Date d'inscription : 06/07/2014 Age : 66 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Abraham Darby (Austin - 1985) Lun 14 Juil 2014, 18:33 | |
| Je pensais que les rosiers anglais étaient frileux. je commence juste à m'intéresser aux rosiers, bien qu'il y en ait dans mon jardin. j'ai eu une PAT Austin qui n'a pas résisté. le Morvan est froid. mais bon, dans mon jardin, les rosiers qui y furent implantés ont résisté, apparemment. bon, je suppose que dans une même variéte, il y a des faibles de naissance, et d'autres solides. dans ceux qui étaient là à mon arrivée, il y avait 2 rosiers qui ne fleurissaient pas bien, et qui, quand on coupait la tige, laissaient apparaître un ver dedans. je les ai arrachés, peut être n'aurais-je pas dû, je ne sais pas | |
|
| |
Rescht Rosier liane
| Sujet: Re: Abraham Darby (Austin - 1985) Mar 15 Juil 2014, 21:42 | |
| De ce soir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il n'aime vraiment pas les semaines pluvieuses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]reste que : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ " Bonne journée à toi Invité !" L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
|
| |
Rescht Rosier liane
| Sujet: Re: Abraham Darby (Austin - 1985) Sam 19 Juil 2014, 17:04 | |
| De ce jour. Belle remontée pour ce rosier toujours extra par son parfum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ " Bonne journée à toi Invité !" L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
|
| |
Rescht Rosier liane
| Sujet: Re: Abraham Darby (Austin - 1985) Mer 23 Juil 2014, 21:26 | |
| _________________ " Bonne journée à toi Invité !" L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
|
| |
ancolie Rosier arbuste
Messages : 1894 Date d'inscription : 15/09/2013 Localisation : allier
| Sujet: Re: Abraham Darby (Austin - 1985) Mer 23 Juil 2014, 21:47 | |
| le mien aussi remonte bien | |
|
| |
Rescht Rosier liane
| Sujet: Re: Abraham Darby (Austin - 1985) Dim 03 Aoû 2014, 20:51 | |
| Une très belle fleur à chaque fois : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ " Bonne journée à toi Invité !" L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
|
| |
Rescht Rosier liane
| Sujet: Re: Abraham Darby (Austin - 1985) Ven 08 Aoû 2014, 19:57 | |
| Du jour sous la pluie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ " Bonne journée à toi Invité !" L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
|
| |
Rescht Rosier liane
| Sujet: Re: Abraham Darby (Austin - 1985) Sam 09 Aoû 2014, 16:15 | |
|
| |
Bernard Rosier liane
Messages : 5090 Date d'inscription : 16/06/2013 Age : 60 Localisation : Les Neyres (1868 Collombey)Suisse
| Sujet: Re: Abraham Darby (Austin - 1985) Jeu 21 Aoû 2014, 13:53 | |
| c'est reparti pour lui aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
caroseline Rosier grimpant
Messages : 2079 Date d'inscription : 30/04/2013 Localisation : loctudy29
| Sujet: Re: Abraham Darby (Austin - 1985) Jeu 21 Aoû 2014, 23:05 | |
| le mien est tout malade et ettouffé par les gauras et les lavandes... _________________ on est bien peu de chose, et mon amie la rose me l'a dit ce matin...
| |
|
| |
ancolie Rosier arbuste
| Sujet: Re: Abraham Darby (Austin - 1985) Ven 22 Aoû 2014, 08:07 | |
| j'en ai un sur les 4 qui me lancent une branche a 1m80 il est en folie | |
|
| |
Rescht Rosier liane
| Sujet: Re: Abraham Darby (Austin - 1985) Lun 01 Sep 2014, 15:04 | |
| D'hier en rentrant de congés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ " Bonne journée à toi Invité !" L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
|
| |
Rescht Rosier liane
| Sujet: Re: Abraham Darby (Austin - 1985) Lun 08 Sep 2014, 20:31 | |
| Le feuillage souffre, mais quelle fleur ! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ " Bonne journée à toi Invité !" L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
|
| |
ancolie Rosier arbuste
| Sujet: Re: Abraham Darby (Austin - 1985) Lun 08 Sep 2014, 20:33 | |
| oh oui certains rosiers n'ont plus de feuilles quelle horreur mais les fleurs sont là je voudrais en déplacer un pied plante depuis 9 ans , croyez vous que c'est possible? bien sur pas maintenant mais je pensais plus aux racines imposantes | |
|
| |
Rescht Rosier liane
| Sujet: Re: Abraham Darby (Austin - 1985) Lun 08 Sep 2014, 20:40 | |
| Oui, fin novembre / début décembre Tu prends large autour, tu retailles les extrémités des racines et c'est bon. Je l'ai déjà fais. Si tu veux plus de détails on continue : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ " Bonne journée à toi Invité !" L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/ | |
|
| |
Rescht Rosier liane
| Sujet: Re: Abraham Darby (Austin - 1985) Lun 29 Sep 2014, 20:12 | |
|
| |
Rescht Rosier liane
| Sujet: Re: Abraham Darby (Austin - 1985) Dim 05 Oct 2014, 11:40 | |
|
| |
ancolie Rosier arbuste
| Sujet: Re: Abraham Darby (Austin - 1985) Dim 05 Oct 2014, 13:25 | |
| tjrs en fleurs ou presque
| |
|
| |
Moyesii Rosier liane
Messages : 5625 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Abraham Darby (Austin - 1985) Mer 22 Oct 2014, 15:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] IN MEMORIAM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cher compagnon Cela fait 25 ans que nous parcourons le même chemin à travers les saisons. Jamais tu n'as faibli, toujours joyeux de m'offrir tes roses qui paraient harmonieusement mon paradis. Mais voilà il parait que certains rosiers ont une vie qui n'est pas éternelle. L'année passée j'avais déjà remarqué que tu devenais faiblard et le dernier printemps tes roses devenaient rares. Ce matin en bêchant tout ton "être" a suivi ma bêche et le constat est qui tu ne faisais plus partie de ce monde ici bas.
MERCI encore pour tant d'années de bonheur et j'espère que ta voisine "Citronella" plantée depuis 2 ans se montrera digne de cet endroit que pendant des années tu as embelli[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Moyesii le Ven 24 Oct 2014, 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
ancolie Rosier arbuste
| Sujet: Re: Abraham Darby (Austin - 1985) Mer 22 Oct 2014, 18:17 | |
| bel enterrement de classe | |
|
| |
Alséidès Bouture
Messages : 104 Date d'inscription : 02/02/2014 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Abraham Darby (Austin - 1985) Ven 24 Oct 2014, 18:59 | |
| C'est un joli message d'adieu Moyesii, RIP à ton beau rosier. | |
|
| |
Rescht Rosier liane
| Sujet: Re: Abraham Darby (Austin - 1985) Sam 08 Nov 2014, 19:11 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abraham Darby (Austin - 1985) | |
| |
|
| |
| Abraham Darby (Austin - 1985) | |
|