Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp !
Messages : 9334 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Île de France et Franche Comté
Sujet: Re: Graham Thomas (Austin - 1983) Mar 30 Juil 2013, 20:50
abeille a écrit:
J'ai l'impression qu'il est bien malade chez toi !
Bin il me fait ça régulièrement depuis quelques années, il se déplume fin juillet et repart pour la fin de l'été. En ce moment j'ai quelques fleurs et des feuilles sur les hauteurs. Je lui ferais une taille assez "sévère" au printemps prochain, histoire de le rajeunir, et voir si ça change son comportement.
Du jour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Galinou Jeune rosier
Messages : 461 Date d'inscription : 13/01/2013 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Graham Thomas (Austin - 1983) Mer 31 Juil 2013, 09:51
ça y est nous c'est fini, plus aucun rosier en fleur...
Rescht Rosier liane
Messages : 9334 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Île de France et Franche Comté
Sujet: Re: Graham Thomas (Austin - 1983) Lun 02 Sep 2013, 09:09
De ce matin avant de partir au travail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Graham Thomas (Austin - 1983) Dim 15 Sep 2013, 23:08
Wouah !!!!!!!! ils sont magnifiques !!!!!!!!!!
ancolie Rosier arbuste
Messages : 1894 Date d'inscription : 15/09/2013 Localisation : allier
Sujet: Re: Graham Thomas (Austin - 1983) Lun 16 Sep 2013, 09:17
c'est vrai que je suis gâtée avec eux.
chez moi pratiquement aucune pause de fleurissement, c'est vraiment un chouette rosier et j'en ai 6
Rescht Rosier liane
Sujet: Re: Graham Thomas (Austin - 1983) Sam 21 Sep 2013, 21:19
Un peu de soleil et de chaleur et c'est reparti : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_________________ "Bonne journée à toi Invité !"
L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/
Rescht Rosier liane
Sujet: Re: Graham Thomas (Austin - 1983) Mer 25 Sep 2013, 17:45
Hier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'hypothèse la plus élaborée ne vaudra jamais la réalité la plus bancale. En Franche Comté on a froid seulement 2 mois par an : en juillet et août quand on éteint le chauffage. Instagram : @rescht_lg/
Moyesii Rosier liane
Messages : 5625 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Graham Thomas (Austin - 1983) Mer 25 Sep 2013, 20:31
Je ne suis pas tellement attirée par les rosiers jaunes (bien pour les abricots, oranges pour faire plaisir au mari) mais à force de vous lire tous je pense que peut être un trouvera sa place ici. Je signale qu'il y a un jaune, qui me satisfait assez, c'est Golden Celebration.
Sujet: Re: Graham Thomas (Austin - 1983) Ven 27 Sep 2013, 21:09
De ce soir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Graham Thomas (Austin - 1983) Mer 02 Oct 2013, 21:21
de ce soir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]