Planete-des-rosiers.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un rosier grimpant contre un garde-corps grillagé?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clemoune
Bouture
Bouture



Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2020

Un rosier grimpant contre un garde-corps grillagé?  Empty
MessageSujet: Un rosier grimpant contre un garde-corps grillagé?    Un rosier grimpant contre un garde-corps grillagé?  Icon_minitimeDim 01 Nov 2020, 15:52

Bonjour à tous,
Je suis tout à fait novice pour les rosiers, et je souhaiterais en planter un en pot sur ma terrasse.
Je souhaiterais un rosier rouge et parfumé Smile et idéalement grimpant.
Selon ces photos, pensez-vous que je puisse planter un grimpant contre la rambarde grillagée entre le jasmin et chèvrefeuille, en sachant qu’elle ne doit faire qu’un mètre de haut? Ou dois-je opter pour un rosier buisson?
2e option, le palisson sur le mur de la 2e photo le long de la gouttière mais il y aura moins de soleil et j’ai peur que cela abime la gouttière.

Et Avez-vous des variétés que vous recommandez?

Merci par avance pour vos conseils!

Clemence


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ortolan
Rosier liane
Rosier liane
Ortolan


Messages : 8500
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Languedoc (Gard)

Un rosier grimpant contre un garde-corps grillagé?  Empty
MessageSujet: Re: Un rosier grimpant contre un garde-corps grillagé?    Un rosier grimpant contre un garde-corps grillagé?  Icon_minitimeDim 01 Nov 2020, 18:36