Planete-des-rosiers.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Stéphane Berne (arbuste, Ducher, 2012)

Aller en bas 
AuteurMessage
Frédérique
Rosier arbuste
Rosier arbuste
Frédérique


Messages : 1051
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : Centre de la France (Eure&Loir)

Stéphane Berne (arbuste, Ducher, 2012) Empty
MessageSujet: Stéphane Berne (arbuste, Ducher, 2012)   Stéphane Berne (arbuste, Ducher, 2012) Icon_minitimeVen 16 Déc 2016, 07:54


Voici un rosier que j'ai photographié en juin dernier dans la petite roseraie de l'abbaye de Thiron-Gardais, juste après une grosse averse, c'est le chant du cygne de mon apn que j'ai malencontreusement fait tomber juste après le cliché (il s'est fracassé sur la bordure en pavé, Stéphane Berne (arbuste, Ducher, 2012) 1271990597 )

C'est donc la seule photo de cet arbuste bien vigoureux et florifère. Les fleurs étant mouillées, pas de parfum, mais selon le catalogue de l'obtenteur et HMF, il est très odorant. J'avais été frappée par son feuillage vert foncé très luisant et le nombre impressionnant de boutons. J'aime bien son dégradé de rose et d'orangé.

Il est sur ma wishlist pour un futur massif avec Mutabilis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphane Berne (arbuste, Ducher, 2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Benoîte Groult" (Fabier Ducher 2012"
» "Benoîte Groult" (Fabier Ducher 2012"
» Antoine Ducher (buisson/arbuste)
» Florence Ducher (hybride de Bourbon, Ducher 2005)
» Ducher 1845 (buisson) Ducher - 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-des-rosiers.forumactif.org :: Les rosiers par grandes "Familles" :: Les autres familles-
Sauter vers: