Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs |
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp ! |
|
| Santa Catalina (S. Darragh McGredy IV en 1970.) | |
| | Auteur | Message |
---|
hérisson Rosier grimpant
Messages : 2086 Date d'inscription : 30/01/2013 Age : 81 Localisation : midi-Pyrénées
| Sujet: Santa Catalina (S. Darragh McGredy IV en 1970.) Mar 05 Fév 2013, 14:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]un des rares rosiers lianes remontants .....créé par S Darragh McGredy 1V en 1970.....il à de jolies fleurs roses palissant à la fin , très remontant , très résistant aux maladies et bien parfumé....je l'ai planté l'année dernière et s'est bien installé malgré l’extrême sécheresse , et devrait prendre son essor cette année.... | |
| | | DIASCIA Jeune rosier
Messages : 431 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Waterloo
| Sujet: Re: Santa Catalina (S. Darragh McGredy IV en 1970.) Mar 05 Fév 2013, 17:33 | |
| Superbe à sa plantation en 2011, mais à ma grande déception, il a fort souffert de l'hiver 2011/2012 et redémarre difficilement... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | hérisson Rosier grimpant
Messages : 2086 Date d'inscription : 30/01/2013 Age : 81 Localisation : midi-Pyrénées
| Sujet: Re: Santa Catalina (S. Darragh McGredy IV en 1970.) Lun 13 Juin 2016, 18:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...il végétait depuis plusieurs années suite à des visites régulières de taupes....je pense avoir réglé le problème....il démarre enfin _________________
| |
| | | Desdemona Rosier buisson
| Sujet: Re: Santa Catalina (S. Darragh McGredy IV en 1970.) Mar 13 Juin 2023, 10:48 | |
| Le voici à Chédigny, le 20 mai 2023 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et même sa mutation qui se trouve à un autre endroit dans le village. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Santa Catalina (S. Darragh McGredy IV en 1970.) | |
| |
| | | | Santa Catalina (S. Darragh McGredy IV en 1970.) | |
|