Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp !
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
hysope Rosier grimpant
Messages : 3378 Date d'inscription : 08/06/2018 Localisation : Hauts de France, Semi-continental
Sujet: Re: Rhapsody in blue (Cowlishaw - 1999) Lun 14 Juin 2021, 14:18
Un très bon choix Siam Avec ce fond mauve sur ta photo, j'ai cru d'abord voir une fleur de pensée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_________________ Chaque jour est un autre jour
Denis03 Jeune rosier
Messages : 477 Date d'inscription : 18/09/2019 Age : 45 Localisation : 03270 hauterive
Sujet: Re: Rhapsody in blue (Cowlishaw - 1999) Lun 14 Juin 2021, 17:55
Il est superbe ce rosier
Kalou Bouture
Messages : 82 Date d'inscription : 15/11/2022 Age : 67 Localisation : Ille et Vilaine
Sujet: Re: Rhapsody in blue (Cowlishaw - 1999) Sam 11 Mar 2023, 14:34
Mes 3 boutures automnales de Rhapsody émettent de jolis petits départs ! La reprise définitive reste à confirmer mais j'ai bon espoir. Selon les jardiniers, il est considéré comme maladif, ou au contraire, plutôt sain. Probablement variable selon climat et sol ? Malorie le range dans les rosiers sensibles et j'ai un ami, de ma région bretonne chez qui il n'est jamais malade. A voir ce qu'il va donner chez moi. Les 3 boutures sont côté à côte et donnerons un rosier plus ou mois dense selon reprises. J'espère qu'il se plaira dans son environnement !
SIAM, Cyrille, hysope, Ronsard, Surletoit et Desdemona aiment ce message