Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs |
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp ! |
|
| la Parisienne Non ! Double Delight peut être. | |
| | Auteur | Message |
---|
hérisson Rosier grimpant
Messages : 2086 Date d'inscription : 30/01/2013 Age : 81 Localisation : midi-Pyrénées
| Sujet: la Parisienne Non ! Double Delight peut être. Dim 03 Fév 2013, 16:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rosier buisson à grandes fleurs créé par Delbard en 2009....il est résistant aux maladies....ses fleurs sont bicolores jaune / rose | |
| | | hérisson Rosier grimpant
Messages : 2086 Date d'inscription : 30/01/2013 Age : 81 Localisation : midi-Pyrénées
| Sujet: Re: la Parisienne Non ! Double Delight peut être. Mar 25 Juin 2013, 18:12 | |
| | |
| | | Rescht Rosier liane
Messages : 9334 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Île de France et Franche Comté
| Sujet: Re: la Parisienne Non ! Double Delight peut être. Mar 25 Juin 2013, 18:51 | |
| Un clone de Double Delight ce rosier ! | |
| Sujet: Re: la Parisienne Non ! Double Delight peut être. Mar 25 Juin 2013, 19:23 | |
| alors justement...je viens de voir que " la parisienne " est une rose orangée......je me demande bien qui est le mien.....mais sûrement pas la parisienne..... | |
| | | Rescht Rosier liane
Messages : 9334 Date d'inscription : 26/12/2012 Localisation : Île de France et Franche Comté
| Sujet: Re: la Parisienne Non ! Double Delight peut être. Mar 25 Juin 2013, 20:27 | |
| - hérisson a écrit:
- alors justement...je viens de voir que " la parisienne " est une rose orangée......je me demande bien qui est le mien.....mais sûrement pas la parisienne.....
Bin...ce pourrait être Double Delight ! | |
| Sujet: Re: la Parisienne Non ! Double Delight peut être. Mar 25 Juin 2013, 23:24 | |
| ok....vais zieuter.....mais il faudrait " débaptiser " ce rosier.... | |
| | | lesaiguillons Jeune rosier
Messages : 227 Date d'inscription : 28/12/2012 Localisation : Russeignies (mont de l'enclus)
| Sujet: herisson Mar 25 Juin 2013, 23:40 | |
| Herisson, connais-tu la roseraie de barbary face aux Pyrénées à Saint Vincent près de Nay ?
Superbe roseraie sur plan incliné avec vue imprenable sur les Pyrénées. Vente de rosiers sur place ancien et modernes, retaurant sur le site.
J'y achète souvent des rosiers lors de mes voyages. | |
| Sujet: Re: la Parisienne Non ! Double Delight peut être. Mer 26 Juin 2013, 08:30 | |
| non , je ne connais pas ....merci de l'info...... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Parisienne Non ! Double Delight peut être. | |
| |
| | | | la Parisienne Non ! Double Delight peut être. | |
|