Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp !
Le plant que j'avais reçu était maigrelet. Les autres plantés en même temps avaient repris sans problème. Je ne l'ai pas rachete. J'attends avec impatience tes futures floraisons.
Cyrille et Desdemona aiment ce message
Cyrille Rosier grimpant
Messages : 4805 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 53 Localisation : Saint Porchaire Charente Maritime
Bonjour, Comment se porte ce bébé ? Il a dû grandir. De quelle taille sont ses fleurs ? Merci pour votre retour (en espérant que vous passerez par ici). Bonne journée
Cyrille aime ce message
Cyrille Rosier grimpant
Messages : 4805 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 53 Localisation : Saint Porchaire Charente Maritime
Pour l'instant c'est un rosier étrange car il a eu toutes les peines du monde à démarrer et faire des feuilles. Des fleurs rares et affreuses. J'ai pensé dernièrement le sortir de terre pour le mettre en pot car il était étouffé par la végétation alentour qui elle s'en donnait à coeur joie. Et puis avec le coup de chaud une belle pousse est sortie. Donc tout n'est pas perdu. Je dirais affaire à suivre.
Le rosier me gratifie de trois magnifiques fleurs. Petites, pleines, turbinées, blanc un peu citron pâle, vraiment très beau, mais pas une feuilles ne sort du pied ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]