Planete-des-rosiers.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les rosiers de nos jardins et d'ailleurs
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Pour les recherches sur un rosier consultez d'abord l'index (troisième forum en partant du haut). Pour les nouvelles et nouveaux inscrit(e)s, lire impérativement le message du deuxième forum svp !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aurelia Liffa (Geschwind - Avant 1885, H. de Setigera)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flodu34
Rosier grimpant
Rosier grimpant
flodu34


Messages : 2272
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 35
Localisation : Hérault

Aurelia Liffa (Geschwind - Avant 1885, H. de Setigera) Empty
MessageSujet: Aurelia Liffa (Geschwind - Avant 1885, H. de Setigera)   Aurelia Liffa (Geschwind - Avant 1885, H. de Setigera) Icon_minitimeJeu 11 Mai 2023, 23:00

Je vous présente tardivement ce rosier qui se porte à merveille dont je ne me rappelais plus l'identité car c'était un échange suite à une indisponibilité et que l'étiquette était partie.

Des roses énormes et parfumées comme on en rêve, il ne lui manque que la remontance mais l'abondance compense .Il mériterait un support plus grand, un jour je pense le mettre à l'honneur ailleurs car il est incroyablement beau. Il y a encore des variétés super pas assez connues en France.
Les hybridations  de Geschwind m'émerveillent.Parents : Rosa setigera Michaux × Marie Baumann


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

thermidor, Cyrille, Ronsard et Desdemona aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ronsard
Rosier buisson
Rosier buisson
Ronsard


Messages : 951
Date d'inscription : 02/02/2019
Age : 42
Localisation : Touraine

Aurelia Liffa (Geschwind - Avant 1885, H. de Setigera) Empty
MessageSujet: Re: Aurelia Liffa (Geschwind - Avant 1885, H. de Setigera)   Aurelia Liffa (Geschwind - Avant 1885, H. de Setigera) Icon_minitimeVen 12 Mai 2023, 07:09

Superbe variété! En effet, je n'avais jamais entendu parler de celle-ci. Merci de nous la faire découvrir! Wink

_________________
"Rose is a rose is a rose is a rose", Gertrude Stein

Desdemona aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ortolan
Rosier liane
Rosier liane
Ortolan


Messages : 8439
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Languedoc (Gard)

Aurelia Liffa (Geschwind - Avant 1885, H. de Setigera) Empty
MessageSujet: Re: Aurelia Liffa (Geschwind - Avant 1885, H. de Setigera)   Aurelia Liffa (Geschwind - Avant 1885, H. de Setigera) Icon_minitimeVen 12 Mai 2023, 07:45

Pareil que Ronsard : jamais entendu parlé jusqu’à présent, mais qu’il est beau Aurelia Liffa (Geschwind - Avant 1885, H. de Setigera) 3747991204 Aurelia Liffa (Geschwind - Avant 1885, H. de Setigera) 3747991204 Aurelia Liffa (Geschwind - Avant 1885, H. de Setigera) 3747991204

Cyrille et Desdemona aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.helpmefind.com/gardening/l.php?l=3.10358
Contenu sponsorisé





Aurelia Liffa (Geschwind - Avant 1885, H. de Setigera) Empty
MessageSujet: Re: Aurelia Liffa (Geschwind - Avant 1885, H. de Setigera)   Aurelia Liffa (Geschwind - Avant 1885, H. de Setigera) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurelia Liffa (Geschwind - Avant 1885, H. de Setigera)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asta von Parpart, Geschwind, avant 1909
» "Forstmeister" (Geschwind 1885)
» "Forstmeister" (Geschwind 1885)
» Himmelsauge (R. Geschwind avant 1893)
» Himmelsauge (R. Geschwind avant 1893)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-des-rosiers.forumactif.org :: Les rosiers par grandes "Familles" :: Les grimpants, ramblers, lianes-
Sauter vers: